Phnom Penh

23 rue boucherie
Clermont Ferrand

Vous aimerez ces recettes asiatiques : têtes de canard épicées, soupe de nouille de riz au poulet, soondae, risotto vietnamien aux calamars, etc... Vous habitez Clermont Ferrand ou êtes déjà passé ici : avez-vous déjà mangé chez phnom penh ? Qu'en avez-vous pensé ?

• Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Personnel de service

2 avis sur Phnom Penh

Elfyra

Par , le 14/12/2012, modifié le 18/12/2012

La livraison a été rapide, les prix sont raisonnables et les quantités sont suffisantes pour être plus que rassasier à la fin.
Cependant c'était pas du tout à mon gout. Tout m'a semblé trop sucré et ça manque de goût dans l'ensemble. Je suis une habituée de restaurants asiatiques et j'avoue que c'était pas à la hauteur de mes attentes.
Après, comme l'a indiqué Mathilde63 la méthode de commande est vraiment pratique.

Mathilde63

Par , le 02/03/2012

Ce traiteur livre à domicile ! Ce qui est rare sur Clermont en ce qui concerne les mets asiatiques. On commande via le site et on voit en direct l'avancée de sa commande, l'heure de la livraison prévue... Les plats sont vraiment aussi bons qu'en restaurant. Mention spéciale pour les délicieux légumes Shop Suey et les boules de coco en dessert... Hmmm un régal ! Les plats arrivent bien chauds, le délai de livraison est un peu long mais ça vaut l'attente. Attention, ils n'acceptent pas les cartes bleues, il faut donc prévoir soit espèce, soit chèque, soit tickets resto. Les prix sont franchement très corrects pour la qualité (1er menu à 14 euros avec entrée+plat+accompagnement+dessert). En bref, je suis très contente de ce traiteur. On peut enfin se faire livrer en asiatique de qualité sur Clermont !

Vous êtes sur la page Phnom Penh à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Traiteurs à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.