Carrefour Drive

10 rue barrière de jaude
Clermont Ferrand

Pour économiser plus de temps et d'argent rendez-vous sur le site www.carrefourdrive.fr. Commander en un clic et notre équipe prépare votre commande pour vous assurer un retrait en moins de 5 minutes le jour de votre choix !

• Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Bon de réduction
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Clermont Ferrand

• Vival Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Bien pratique pour les habitants du quartier dépourvu de commerce, cette petite boutique donne une bonne impression au niveau de l'accueil. Les produits sont corrects mais sans plus. Les prix sont un peu excessif à mon goût

• Lidl Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Je vais à lidl car j'aime faire des économies, certains produits sont très bien, par contre je ne trouve pas que les fruits et légumes soient très bons. Je préfère les acheter ailleurs.

• Simply Market Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Situé à côté des facs, un Flunch tout à côté. Pratique si l'on est étudiant et on veut s'acheter un sandwich. Ont aussi un "espace" librairie où l'on retrouve pas mal de revues et magazines.

• Petit Casino Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

J'y vais vraiment si il me manque quelque chose d'important, car c'est cher !!!

• Leader Price Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Bien pratique ce leader price quand on travaille à proximité ! D'autant qu'il est reste ouvert à midi. Le magasin est assez grand, il y a du choix dans les produits et dans les prix. Grand parking aussi.

Vous êtes sur la page Carrefour Drive à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.