Buro Club Partner Clermont Ferrand

28 rue jean claret
Clermont Ferrand

C'est au coeur d'un parc d'activités dynamique à Clermont Ferrand que vous trouverez ce centre d'affaires BURO Club Partner , facilement accessible par l'autoroute A75. Il vous propose la location de bureaux clés en mains avec une durée de location pouvant aller de quelques jours à plusieurs mois ou plus. Cette solution s'adresse aussi bien à des jeunes pousses , à partir d'un poste de travail , qu'à des plus grandes sociétés. Aucun travaux de configuration à effectuer ni frais d'agence ou investissement en matériel, la location comprend votre mobilier ainsi qu'un accès internet. Salles de réunion également disponibles pour vos formations à Clermont Ferrand ou vos réunions d'affaires (capacité jusqu'à 25 personnes). Ce centre d'affaires agréé par la Préfecture vous permet de domicilier votre entreprise à Clermont Ferrand (siège social, adresse postale).

Vidéo

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Buro Club Partner Clermont Ferrand à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Services administratifs à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.