Bar Le Clip

5 boulevard gergovia
Clermont Ferrand

Stéphane, le gérant du salon de thé et bar le Clip situé dans la ville de Clermont Ferrand, est heureux de vous accueillir dans son établissement qui se découvre dans un cadre sympathique et décontracté. Ici, vous aurez de la musique, de la bonne ambiance estudiantine et de la bonne cuisine raffinée et copieuse. Sur place, vous pourriez savourez un bon pot au feu ou bien si vous êtes un grand gourmet, optez pour un plat de burgers avec des ingrédients généreux et succulents ! Excellent rapport qualité prix !

• Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

4 avis sur Bar Le Clip

tinachee

Par , le 29/07/2011

Très bonne adresse ce salon de thé est bien situé, on y est bien accueillis le personnel est aimable.

jerome63

Par , le 23/11/2009

Très bonne adresse pour aller boire un ptit café après un bon kebab. Le patron est super sympa, autant avec ses habitués qu'avec des clients de passage comme votre serviteur. Bonne ambiance donc, esprit estudiantin, musique agréable. Seul petit bémol : l'emplacement, en bord de rue, juste vers un feu...

Thproject

Par , le 21/11/2009

Bien sympa en sortant du travail. Le boss est hyper accueillant et souriant, vraiment une crème, jamais la bouderie. C'est un bar de journée, d'étudiant (situé dans le quartier des facs). La déco a en plus été refaite.

Nicodubistro

Par , le 30/06/2011

L'ambiance est 1 bol d'air et le sourire du patron est 1 rayon de soleil pour rien gacher les conso sont les moins cheres de tout cl fd.

Vous êtes sur la page Bar Le Clip à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.