Les Papilles

• Animaux acceptés

7 avis sur Les Papilles

tinachee

Par , le 29/07/2011

Bon restaurant où l'on y mange très bien, le personnel est serviable. Les prix sont attractifs.

sansens

Par , le 10/07/2011

Ce restaurant porte un nom qui lui convient à merveille... Les plats sont juste délicieux !

jerome63

Par , le 23/11/2009

Caché au fond d'un couloir (si, si !) ce restaurant est à conseiller aux amateurs de belles pièces de viandes. Pas de déco tape à l'oeil, ici l'accent est mis sur la gastronomie de qualité. Pot de rillettes à l'apéro et super truffade en accompagnement. Prix dans la norme.

Thproject

Par , le 16/11/2009

Un resto à connaître. Le cadre n'est pas des plus fantastiques malgré une sorte de lumière tamisée vraiment sympa, en revanche on y mange super bien (hummm la bavette), et très copieusement.

seblegentil

Par , le 31/03/2018

De passage à Clermont-Ferrand, un collègue Auvergnat m'a conseillé ce restaurant. Après avoir cherché l'entrée tout au fond d'un couloir, le patron vous accueille chaleureusement dans une grand salle dont une partie est voutée. Le service est à la bonne franquette avec un apéro servit avec des rillettes maison.
Ne cherchez pas une déco typique, vous trouverez sur les murs des affiches des fêtes et foires locales. Les tables sont recouvertes de nappes plastifiées transparentes où les clients glissent leurs cartes de visites et autres effets personnels. Mais, on ne vient pas pour la déco...
La majorité des plats sont à bases de viandes bovines (entrecôte, bavette, araignée, côtes de bœuf,...) tendres et succulentes. L'accompagnement se fait avec une truffade maison (la meilleure que j'ai mangé lors de mon séjour). Les desserts sont maison : j'ai pris un clafoutis aux poires mouillé (arrosé avec une eau de vie à la poire). Je suis reparti heureux et rassasié.
Les prix (entre 30 et 35 € par personne) sont à la hauteur des produits de qualité qui y sont proposés. Une adresse auvergnate qu'il faut retenir sur Clermont-Ferrand.

Date de l'expérience : 29/03/2018

freko63

Par , le 07/08/2009

Une bonne adresse avec des produits de bonne qualité.

loopings

Par , le 15/10/2008

Un resto sympathique au centre de clermont, la truffade y est délicieuse et les rillettes à l'apéro. . Hmm un délice. Une table auvergnate à découvrir.

Vous êtes sur la page Les Papilles à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.