Le Celtill

11 rue niel
Clermont Ferrand

Le restaurant Le Celtill vous accueille au centre-ville de Clermont Ferrand, dans un cadre chaleureux et une ambiance animée, disposant d'une terrasse avec une grande verrière amovible. Le chef gaulois propose une cuisine française, élaborée à partir de produits frais du marché, avec une formule de bistrot, où vous pourrez savourer entre autre les salades et les desserts faits maison. Le menu unique est à 22€, le menu complet à 14€, la formule à 12€ et les plats à la carte autour de 20€.
Réservation conseillée.

• Soirée privée

1 avis sur Le Celtill

Jiminy

Par , le 26/08/2014

Appréciation globale: Bon accueil. Servi rapidemment. Pas mal de choix sur la carte.

Les + : Bon accueil.

Les - : Quelques doutes néanmoins concernant la propreté. La terrasse montrait quelques signes de négligences sur le nettoyage.

Les prix un peu abusés au vue des plats proposés. 10€ le plat du jour entrée et dessert non compris, pour un plat de résistance vraiment pas copieux.

Vous êtes sur la page Le Celtill à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.