La Table Au Plafond

7 place de la victoire
Clermont Ferrand

La Table Au Plafond vous propose ses prestations dans une ambiance conviviale. Habile dans le domaine de la restauration et passionné du monde culinaire, le chef cuisinier de la maison vous élabore des spécialités françaises issues de produits locaux. Découvrez les formules affichées sur l’ardoise. Vous aurez le choix entre la formule plat-dessert ou la formule plat-café gourmand.

Pour émerveiller vos papilles, dégustez les ballottines de cabillaud, les magrets de canard, les croquettes de risotto et langoustines, les aiguillettes de poulet panées, etc. Au dessert, vous pourrez vous régaler avec le biscuit au chocolat ou la salade de fruit saison.

Le plat du jour est accessible à 10,50 €, le tarif du menu du jour varie de 13,50 € à 16,50 €. Quant à la carte de tapas qui est proposé le soir, ses tarifs oscillent entre 3 € et 6 €.

1 avis sur La Table Au Plafond

Incunabulae

Par , le 02/08/2015

Une cuisine familiale et conviviale dans une ambiance chaleureuse. L'équipe est sympa, souriante et dynamique. Le soir, des tapas françaises ou comment revisiter la cuisine traditionnelle de manière efficace. Les plats sont délicieux et servis dans des contenants originaux.
Deux "bémols" :
- Le service peut paraître un peu long parfois mais l'attente est récompensée au vu du résultat.
- Le restaurant a tellement de succès qu'il est compliqué de se trouver une place en été quand il fait beau

Il ont ouvert en avril 2015, et ils méritent de tenir!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 02/08/2015

Curieuse appellation mais d'après votre avis, l' adresse mérite qu'on s'y arrête, merci

Vous êtes sur la page La Table Au Plafond à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.