Kerry's Pub

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

15 avis sur Kerry's Pub

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Un pub irlandais qui a une ambiance "irish". Pas d'originalité mais ce n'est pas ce que l'on recherche dans ce genre d'endroit. Très classique mais très agréable.

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Le cadre est fort sympathique pour ce pub ou y regne une bonne ambiance festive grace a parfois des soirées a theme d organiser.

estelle1505

Par , le 20/10/2011

Bar très sympa avec une super ambiance ! De très bon cocktails ! Un lieu incontournable pour bien démarrer sa soirée !!

tinachee

Par , le 30/07/2011

Bel endroit, il y a souvent des soirées à thèmes et l'ambiance est super.

sansens

Par , le 10/07/2011

On est super bien accueillis dans ce salon de thé très chaleureux.

jerome63

Par , le 16/11/2009

Tout à fait d'accord avec th ! Mention spéciale quand même à la chimay bleue qui m'avait bien tourné avant d'aller faire mes commissions... Il faut y aller pour le cadre et ne pas craindre le côté bobos/hype de la clientèle.

Thproject

Par , le 16/11/2009

Le lieu hype par excellence... Sympa mais y'a beaucoup beaucoup mieux pour moi.

Jiminy

Par , le 25/08/2014

Appréciation générale : Bonne ambiance et cadre irlandais sympa. Large choix dans les boissons. Idéal pour soirée entre potes et collègues.

Les + : On peut y manger sur place et c'est excellent. Propre. Télé pour retransmission des matchs

Les - : Situé à la sortie de la ville ce qui oblige à bouger si l'on a pas décidé de manger sur place. Ceci dit pas de problème pour se garer.

Ninaa

Par , le 29/04/2012

Bar incontournable de Clermont. L'ambiance est sympa. Le cadre et la musique bien. Toujours du monde mais c'est agréable !

manine38

Par , le 04/02/2010

Un cadre pub irlandais/bière/retransmission de match plutot sympa si on aime. La nourriture est très bonne, les quantités aussi, et les prix plutot abordables. Mais ça reste un pub...

natou63

Par , le 21/12/2009

Cadre sympa, soirée concert les jeudis super agréable. Je n'ai pas encore mangé au resto donc pas de jugement.

zouzou15

Par , le 21/10/2009

Un bon rapport qualité prix, par contre dommage pour la musique pas trop en rapport avec un style irlandais.

tusdare

Par , le 19/08/2009

Ambiance très familiale ! A recommander en début de soirée avant d'aller a la bbox !!!

freko63

Par , le 10/08/2009

J'adore aller au kerry's pub entre amis pour siroter toutes sortes de cocktails avec ou sans alcool ! Et depuis la baisse de la tva les prix sont bien aussi !Tres bonne ambiance, un pub vraiment tres sympa que je vous recommande !!

Le 28/08/2012

Une bonne ambiance sympa, très pub très irlandais comme on dit. Moi j'aime y boire un verre avant de sortir, c'est parfait comme endroit !

Vous êtes sur la page Kerry's Pub à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.