Au Bdv

Perpendiculaire ballainvilliers 6 rue breschet
Clermont Ferrand

Le BDV est un établissement spécialisé en « Boulettologie » moderne, autrement dit dans la préparation des « Balls » et des « Boulettes ». C’est une adresse bien connue à Clermont-Ferrand grâce à la qualité de ses produits, notamment ses boulettes de viande, ses Swimming balls et ses Hamburgers végétariens. Sur place, vous pourrez choisir vous-même les ingrédients pour la préparation de vos plats en vous aidant de la carte. Le chef vous invite aussi à tester ses recettes revisitées telles que les “bouletto-sceptiques”. Pour accompagner vos mets, Jennifer a sélectionné pour vous une large variété de vin afin que vous trouviez facilement la saveur qui s’allie parfaitement à vos plats. À cet effet, vous pourrez choisir entre le vin d’Ardèche, de l’Auvergne, de Bourgogne, de l’Alsace et de la côte du Rhône. Pour y déjeuner, prévoyez environ 10 à 15 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Clermont Ferrand

• Alfred Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Le personnel disponible et très agréable ; rien à redire. Une déco sympa, un jolie bar trône au milieu de la salle. Les banquettes ne sont pas forcément très confortables. C'était très bon et fin ; j'ai particulièrement apprécié les desserts. On mange bien ; les prix...

• Hockey Beer & Food Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Changement de gérant de ce lieu appartenant à Clermont Communauté - bar brasserie - cuisine traditionnelle et produits frais tous les jours le midi du mardi au samedi ! A découvrir

• La Table Au Plafond Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Une cuisine familiale et conviviale dans une ambiance chaleureuse. L'équipe est sympa, souriante et dynamique. Le soir, des tapas françaises ou comment revisiter la cuisine traditionnelle de manière efficace. Les plats sont délicieux et servis dans des contenants...

• Rouge Tendance Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Tendance rouge est un restaurant ou les plats viennent de pays différents (Espagne, Etat -unis...). Se restaurant propose des menus. Les plats sont très bon et variés, je vous le conseil.

• Le Celtill Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Appréciation globale: Bon accueil. Servi rapidemment. Pas mal de choix sur la carte. Les + : Bon accueil. Les - : Quelques doutes néanmoins concernant la propreté. La terrasse montrait quelques signes de négligences sur le nettoyage. Les prix un peu abusés au vue...

Vous êtes sur la page Au Bdv à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.