Damien Martinez

34 avenue de grande-bretagne
Clermont Ferrand

-AGREE par les MUTUELLES prenant en charge l'ostéopathie. (titulaire numéro ADELI)

-Cabinet d'ostéopathie exclusive en collaboration pluridisciplinaire

-Diplôme:
Ostéopathe D.O. exclusif diplomé de l'école supérieure d'Ostéopathie de Paris

-Patients: adultes, bébés, enfants, femmes enceintes, seniors et sportifs.

-Sur rendez-vous uniquement

• Examen statique et dynamique

3 avis sur Damien Martinez

Jiminy

Par , le 12/11/2013

Appréciation générale : Très bonne impression dans sa globalité. Je recommande.

Les + : Agréable, compétent, à votre écoute, et n'hésite pas à donner de bon conseils. Concernant les délais: un rdv le jour même (on ne peut pas faire mieux). Cabinet visiblement Neuf, donc très propre.
Les - : Rien à dire

DePassage63

Par , le 30/10/2012

Je recommande sans hésiter ce praticien. Il travaille sur le corps dans sa globalité afin de traiter les douleurs précises. Il est à l'écoute et vraiment adorable. RDV rapides.

freaka63

Par , le 21/06/2011

Je recommande cet ostéopathe qui a su m'enlever cette douleur que je trainais depuis 2 ans. Très agréable et compétent. Ne pas hésiter.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Damien Martinez à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Ostéopathes à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Santé.