Joanne Hudson

16 rue sous les augustins
Clermont Ferrand

Lundi au vendredi de 10h à 18h

Magnétiseuse, Guérisseuse, Maître Reiki Enseignant(40 disciplines en soin ou initiation) Kinésiologie, Lithotherapie, Équilibre énergétique, Écoute du Corps par la méthode Poyet, Massage Abhyanga, Enseignant en Qi Gong, Guérir par Les Sons.
contact@joanne-hudson.com

• Médecine traditionnelle Chinoise
  • Thalassothérapie
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Vous êtes sur la page Joanne Hudson à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Médecines douces à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Santé.