Marché Saint-pierre

Place saint-pierre
Clermont Ferrand

Plus de 40 commerçants se donnent rendez-vous au marché Saint-Pierre pour vous offrir des produits de qualité et frais. Il s’agit principalement d’un marché de produits alimentaires. C’est un lieu où vous trouverez des volailles, des poissons et des légumes. A cela s’ajoute les pains et les fromages. En plus des produits alimentaires, l’achat de vêtement et d’habillement est aussi possible grâce aux boutiques présentes sur place.
Au marché Saint Pierre, vous pourrez également prendre une pause gourmande dans le restaurant ou dans la brasserie du lieu.
Tous les produits sont de bonne qualité. Au marché Saint Pierre, les commerçants sont accueillants et aimables.

• Halle : marché couvert
  • Fruits et légumes
  • Vente en détail
  • Boucherie, charcuterie
  • Poissonnerie
  • Volailler

Vous êtes sur la page Marché Saint-pierre à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Marchés à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.