Music Boulevard

222 boulevard gustave flaubert
Clermont Ferrand

Magasin de musique.
Instruments, sono, dj, home-studio...
Ecole de musique.
Studios, locaux de répétition.
Scène.
Promotion des groupes locaux( merch, cd's etc...).

• Instrument à vent
  • Micros et casques
  • Clarinettes - flûtes
  • Accessoires instruments de musique

Actualités

Un nouveau studio de répétition est ouvert !

Vidéo

10 avis sur Music Boulevard

saturne63

Par , le 12/03/2015

Voulant me mettre à la guitare et étant un peu perdu quand au choix idéal de la guitare qu'il me faudrait pour débuter il me fallait quelqu'un pour me conseiller. Je me suis donc rendu à Music Boulevard car j'avais entendu dire que les personnes qui géraient ce magasin était cool et qu'ils pourraient répondre à mes questions. Je me suis donc rendu à ce magasin et effectivement Music Boulevard est un magasin ou on y est très bien accueilli, le personnel est très professionnel et compétent, il y a large choix pour les guitares et un excellent rapport qualité/prix. Au final je suis repartis avec une superbe guitare LAG sans trop dépenser et avec en plus un petit geste commercial non négligeable. Très bon magasin que je recommande fortement à tous les amoureux de la musique !

pieroman

Par , le 20/06/2012

Un espace énorme, beaucoup d'articles. On déplore, amis guitaristes, le cruel manque de grandes marques (Fender, Gibson... ) Tout pour les batteurs, et des articles intéressants en sono. Les délais de commandes quelque peu aléatoires (plus de 3 mois pour un article de rien du tout, dommage... Sinon celà reste un bon magasin de musique en général.

Hugozic

Par , le 13/06/2012

Un endroit où on ne se prend pas la tete, avec des vendeurs super cool et toujours à l'écoute. Pour tous les passionnés de musique !

timerma

Par , le 26/05/2010

Super complexe, du matos, des mecs cools, le futur espace musical incontournable. Ca manquait dans la ville du Pneu !

rastaman

Par , le 12/05/2010

Les bons prix, le matos, des délais corrects sur commande. Je conseille Music BD.

facedelune

Par , le 11/05/2010

Bien bien bien. Bientôt le repaire de tous les musiciens de la région je pense !!!

musicaldecal

Par , le 11/05/2010

Magasin vraiment sympa faut s'dire que c'est les seuls qui fournissent studio de répet et cours de musique en plus du shop où les instrument sont vraiment valables et pas chers avec des vendeurs bien cool comme on les aime ^^.

Boom63

Par , le 28/04/2010

Des mecs kool et d'accord avec john44, les vendeurs prennent le temps de t'écouter et en plus les prix sont justes ! Juste un trucs, ouvrez vite tous les studios de répète, bonne route à music Bd.

jazzzy

Par , le 19/02/2010

Super bonne idée mais implantation éloignée de tout, et sans passage du tramway. Studios hyper bien équipés au top professionnel et pas chers du tout à 5€ de l'heure par groupe.

john44

Par , le 13/02/2010

De la balle ce shop ! Rien à redire, enfin un endroit où on ne te prend pas pour un pigeon !

Vous êtes sur la page Music Boulevard à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Instruments de musique à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.