Esthetica Spa

61 boulevard gustave flaubert
Clermont Ferrand

Esthetica spa est un centre de soins mixte ou professionnalisme rivalise avec inovation.
Notre équipe vous propose :
• Le Fish-Spa : 3 bassins ou vous accueillent 600 petits poissons (Garra Rufa) pour réaliser sur vos pieds le soin le plus révolutionnaire et écologique du moment !!
• Le Maquillage Permanent: Anne Mathieu dermographe formatrice depuis 16 ans vous propose des prestations d'une qualité irréprochable tenant compte de la morphologie de votre visage ; confiez lui votre contour de levres, vos sourcils ainsi que votre eye liner
• La Power-Plate : Séances personnalisées coachées par un animateur confirmé
• Pose d'ongles acryliques ou gel uv : Nous sommes centre de formation et maitrisons parfaitement toutes les techniques
• Hammam / Salle de détente / Balneo : Cet espace peut accueillir jusqu'à 10 personnes
* Le blanchiment des dents
• Des soins visage et corps 100 % Bio Phyt's et Bionatural: Modelage Californien, Hawaien, à la bougie épicée, sous affusions, aux pierres chaudes, Quatre mains..
Consultez nos plaquettes tarifs ci joint ou contactez nous par téléphone ou consultez notre site internet.

Siret 42478876800036

• Soins du corps

23 avis sur Esthetica Spa

tinachee

Par , le 29/07/2011

Très joli institut de beauté bien situé, on y est bien accueillis et le personnel est vraiment très agréable.

IsabelleAsti

Par , le 12/04/2017

Toujours autant de gentillesse dès que l on arrive
J'ai toujours la même jeune femme qui me masse. J'adore ses massages. Je me détent. J y retourne une à deux fois par an avec plaisir

AudreyP2

Par , le 25/04/2014

Un espace complet avec des prestations variées, les estheticiennes sont tres agreables dynamique et surtout tres pro!!!!! n'hesitez pas a prendre rendez vous

Aurel63

Par , le 22/04/2014

Institut au top du top !!! Personnel accueillant souriant et toujours soucieux du bien être de leurs clientes..... Jamais déçue de mes ongles !! Je recommande !!!! Merci pour votre professionnalisme

maelys63

Par , le 22/04/2014

très belle institut. personnel très agréable.

j'ai fais différents soins : onglerie, massage, hammam, fauteuil vibrant, épilation, petit poisson et je n'ai jamais été déçu.

j'y vais tous les mois depuis 3 ans et je continuerai a y aller.

tetiqui34

Par , le 22/04/2014

A chaque fois que je suis allé dans cet institut,je suis toujours reparti

enchanté.Les soins sont excellents,les filles supers,le cadre agréable.

Merci à tout le personnel pour ses moments de détente.

york

Par , le 21/04/2014

super institut cadre sympa, le personnel est super accueillant souriant et toujours aux petits soins. Je suis une adepte de l'onglerie, les filles sont super pro. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs autres instituts et Esthetica Spa est de loin le meilleur sur clermont.Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo a toute l'equipe continuez comme ca vous etes super.

choukette63

Par , le 21/04/2014

Je suis cliente depuis peu de cet institut. J'ai pu le decouvrir grâce à un bon cadeau que l'on nous avez offert avec mon compagnon. Le cadre est très reposant et les filles sont très professionnelles. Depuis j'ai pu testé plusieurs prestations, je nn'ai jamais été déçu.

Melouzhoe

Très bon accueil ! Et jamais déçu ! Tres satisfaite

melde63

Par , le 21/04/2014

Estetica spa une adresse que je recommande vivement. Un cadre et un accueil chaleureux. Je ressorts toujours contente du résultat sur mes ongles. Les filles donnent des astuces pour prendre soins des ongles !!!! Elles sont très professionnelles. Continuez comme ça !!!!!

Par , le 20/04/2014

Institut très agréable et très chaleureux. Je suis une adepte de centre esthétique et celui la est de loin le meilleur... L'avantage est que l'on peux tout faire chez Esthetica Spa (épilation , ongles, massages, soin du visage, power plate, maquillage permanent ... ) et bien d'autres. J'adore ce centre de beauté et le recommande vivement

malikabens

Par , le 18/04/2014

Je fais partie d'une association de femmes fortes et nous allons régulièrement chez esthetica spa faire des soins, le personnel est extraordinaire, elles savent nous mettre à l'aise.L'ambiance y est professionnelle mais très conviviale et les soins au top.

nous avons toutes des ongles en gel, nous sommes 12 à venir et quand on lis le message de "Fichtr" on n peut que rire et se dire qu'elle est payée par la concurrence! Depuis 9 mois qu'on est clientes jamais on a vu l'institut désert c'est toujours blindé et pour avoir des rendez vous en onglerie il faut s'y prendre à l'avance !Leur meilleur publicité c'est leur travail et le bouche à oreille.Continuez d’être naturelle les filles et ignorez les attaques de chochote jalouse qui n'ont certainement pas mis les pieds dans dans votre institut, moi ce que je trouve vulgaire c'est le mensonge.

zita33

Par , le 18/04/2014

Ce message pour remercier toute l'équipe , je me suis mariée Samedi et j'étais MAGNIFIQUE !!!De la tete aux pieds ... épilée, maquillage qui a tenu jusqu'au bout de la nuit, une magnifique french manucure avec une dentelle blanche dessinée sur l'annulaire,j'ai fais sensation...merci merci merci Dommage je ne peux pas vous mettre de photo..

annemathieu

Par , le 12/03/2012

Bonjour, Aujourd'hui une client m'a fait part de sa gène sous le solarium, elle ressentait les vibrations de nos Power Plates, nous prenons en considération sa demande et dès la semaine prochaine, notre espace mise en forme intègrera un nouveau local totalement indépendant. Nous essayons d'être les plus réactifs possible face à vos remarques. Professionnellement votre, Anne.

vieijessi14

Par , le 03/02/2012

Je sors d un massage californien l'accueil, la masseuse (non voyante) et la proprete nikel. Mais j en ressors avec les cheveux gras, pas du tout detendu a cause de la mauvaise isolation on entend bruit de pas, rires, telephone, clarillon de la porte d entree et musiques des pieces d'a coté ! J ai deja fait 2 fois des massages californien mais je ne retournerais pas a esthetica pour ce genre de massage je trouve ça dommage d entendre autant de bruits pour un massage "relaxant" ! Je suis deçu malgre les prix attractifs ! Dommage !

elise6392

Par , le 27/09/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Je connais esthética spa depuis 10 ans et j'en suis enchantée !!! Félicitation aux professionnels qui s'occupent de nous, on peut rien leur reprocher ! Elles sont aimables, dynamiques, accueillantes et respect leur travail du début jusqu'à la fin !!! Un décor et des prestations exceptionnels ! ! Mon ami est également très content de l'institut notamment pour les épilations ! En réponse à Pounet je vous conseille d'aller voir ailleurs au lieu de laisser un avis aussi petit et minable cela montre bien votre personnalité ( une femme insatisfaite ) il faut "se détendre" Madame ! Merci à toute l'équipe.

Par , le 17/09/2011

Bonjour à toutes et à tous. Je connais cet institut depuis peu de temps et j'en suis enchanté. C'est la première fois que je me fais masser et j'ai été ravi, on m'avait offert un massage Californien et ça a été la détente à 100% (je ne vois donc pas ce que POUNET reproche)car je l'ai également fait sur futon et au contraire ça doit être plus physique de le faire au sol que sur table (à mon avis) !!! De plus j'ai pas mal de copines qui viennent faire leurs soins (ongle, épilation, soin visage... ) et n'ont jamais été déçu... L'accueil est chaleureux et les filles sont dynamiques, aimables, accueillantes et souriantes ; que demander de plus... Un institut que je conseil vivement à TOUS et à TOUTES pour le décor et l'ambiance.

POUNET

Par , le 28/08/2011

Décor magnifique, favorisant la relaxation et la détente. Massage au sol sur futon, ce qui est à mon sens un plus pour pouvoir se laisser aller, et une aise favorisée pour la praticienne. Voilà pour les plus... Mais hélas, le décor ne remplace ni (le manque de) savoir-faire, ni le relationnel (spartiate à l'entrée, absent à la sortie : Sortie libre une fois massé : "Rhabillez-vous et partez !"). Mais soyez rassurée : on vous a fait payer Avant la prestation ! Ce qui fait que vous ne voyez personne quand vous quittez les lieux, et vous avez l'impression d'avoir été anonyme ! Quand en plus, on vous prend 15' de la prestation (annoncée 60' sur le dépliant, effective 45' par la praticienne qui vous soutient qu'elle a duré de 50' à 55' !!!) Encore un centre de gestion avant d'être un centre de bien-être !

sophie63540

Par , le 11/04/2011

Franchement, sans l'offre promotionnelle trouvée sur le chèque, je n'aurais jamais sauté le pas ! Mais le maquillage permanent, une merveille... Plus besoin de se maquiller chaque matin : Anne a tatoué mes ligne de sourcils et d'eye liner. La prochaine fois, ce sera les lèvres ! Allez-y sans hésiter !

ElleDu63

Par , le 07/04/2011

Bonjour à toutes, je viens de faire un maquillage permanent des sourcils et l'effet est NATUREL. Anne, une professionnelle du maquillage permanent, est une personne qui est à votre écoute et vous explique pas à pas son travail, elle sait vous mettre à l'aise, elle est géniale. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis râvie de l'avoir fait, malgré une grosse hésitation que j'ai eu, après avoir parcouru la toile. Merci encore à Anne pour m'avoir redonné un équilibre à mon visage, pour tous ses conseils et sa bonne humeur. Merci merci milles fois !!!

Auvergnator

Par , le 02/05/2008

Excellent établissement où vous serez reçu très agréablement, avec une équipe très dynamique.

Le 24/04/2014

Institut avec personnel dynamique et souriant (ça devient rare de nos jours)

Prestation rapport qualité/prix plus que raisonnable

En somme : à tester !

Le 18/04/2014

Rien à signaler sur ce centre. Je ne suis pas une habituée mais à chacun de mes passages, j'ai toujours été accueilli avec le sourire et poliment. Quant aux prestations auxquelles j'ai prétendu, j'en suis ressorti très satisfaite! A la fois détendue et décontractée: tout ce que je souhaitais en entrant!

Vous êtes sur la page Esthetica Spa à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.