Centre France Déménagement

8 rue maréchal joffre
Clermont Ferrand

Service à domicile

L'entreprise Centre France Déménagement, située à Clermont-Ferrand vous propose ses services pour un travail soigné avec une équipe dynamique et expérimentée.
Avec une flotte de véhicules adaptée et monte-meubles grande hauteur, nous effectuons des déménagements en national, international, et dans les DOM-TOM. Spécialistes du transport d' objets fragiles, nous proposons également un service de livraison de meubles neufs pour les magasins.
Pour tous vos déménagements et transports tous volumes, contactez nous, nos devis sont gratuits.

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Location de matériel de déménagement
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Agent de déménagement

1 avis sur Centre France Déménagement

jduclos63

Par , le 06/03/2014

les déménageurs sont arrivés à l'heure le matin, ont commencés par protéger, démonter et emballer mes meubles,mis mes vêtements sur cintres en penderies portables, puis ont commencés à mettre tous mes effets dans le camion de façon très soigneuse et efficace!

une fois tout chargé, ils ont faits une pose repas et ont décharger les meubles dans mon nouveau logement.

Rien n'avais bouger dans le camion, tout est arriver en aussi bon état qu'au départ, les meubles bien remontés, le contrat à était bien respecté si ce n'est plus...

Vous êtes sur la page Centre France Déménagement à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Déménagement à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.