Rezotec

Clermont-ferrand
Clermont Ferrand

30€ / Heure déplacement compris dans un rayon de 15km autour de Clermont-Ferrand, tarif avant déduction fiscale

REZOTEC vous propose toute une gamme de services à domicile pour éliminer tous les tracas que vous pouvez rencontrer avec votre matériel informatique.
Nous vous proposons nos services en dépannage, installation, assistance, formation informatiques sur le secteur de Clermont-ferrand et ses alentours.

Finis les appels coûteux aux hotline, les déplacements fastidieux, les files d'attentes au SAV, les réparations qui trainent pendant des semaines...
Votre PC reste branché chez vous et vous retrouvez votre environnement de travail opérationnel sans contrainte !

Le règlement se fait par Chèque Emploi Service Universel.
Vous bénéficiez d’une réduction d´impôt sur le revenu de 50% des sommes versées pour le paiement de nos services.

Tarif unique (avant déduction fiscal de 50 %) : 30 € / Heure déplacement compris.

REZOTEC - Assistance Informatique et Internet à domicile
Tel : 06 68 14 17 85
Email : rezotec@hotmail.fr
Site : http://www.rezotec.com

• Dépannage sur site ou en atelier
  • Maintenance informatique
  • Vente de matériel
  • Back up de données à distance
  • Vente de câblage informatique
  • Réparation
  • Technicien expérimenté
  • Vente d'accessoires pour ordinateur
  • Accessoires téléphone
  • Appareil photo numérique
  • Vente de périphérique
  • Vente pièces détachées

Vous êtes sur la page Rezotec à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.