35 Jaude

Clermont Ferrand

46 avis sur 35 Jaude

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Ce coiffeur est bien situé dans le centre de clermont. L equipe donne de bons conseils et est tres professionnel.

tinachee

Par , le 29/07/2011

Très bon salon de coiffure qui propose des coupes sympas et tendances, l'attente est un peu longue, mais les coiffeurs sont très professionnels.

sansens

Par , le 10/07/2011

Salon de coiffure très réputé et ça se comprend ! Tout y est absoluement parfait.

louloune14

Par , le 11/04/2010

Alors vraiment j'adooore ! Mon coiffeur est très sympa, l'ambiance très musicale, et alors les prix... Extrêmement compétitif avec un savoir-faire tip top ! Jamais étais déçue, normal benjamin c'est le meilleur !!!!

Anais63

Par , le 31/10/2023

Superbe accueil et souriante
Hygiène Nickel
On prend soin de vous et très à l'écoute
Très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 20/10/2023

BlondyD55

Par , le 21/10/2013

Rien a dire, j'ai étais coiffé par Jérémy il a su me conseillé, il a été attentif a mes attentents, je suis ressorti avec une Sumer coupe, si vous voulez une coiffure unique et des couleur flash aller là bas!

rienesert

Par , le 20/07/2013

voilà une bien mauvaise nouvelle....mais où est donc florim???voilà quelques mois que je ne suis pas allez au 35 jaude...alors mauvaise surprise s'il est parti... quelqu'un connait-il le nom du salon où le trouver??? louann est tres efficace également quant aux autres je ne connais pas mais je ne doute pas de leur talent, cependant les habitudes ont la vie dure...je trouve que la sensibilité des hommes est bien différente de celle des coiffeuse ..

mag63

Par , le 04/06/2013

J'adore ce salon ! Florim est mon coiffeur depuis plusieurs années déjà ! Je viens d'apprendre que lui et Ben étaient partis pour travailler dans un autre salon sur clermont-ferrand ! Est-ce que quelqu'un connaît le nom du salon ou ils travaillent actuellement ? Louann est resté à 35 jaude et c'est un trés bon coiffeur aussi à qui je laisserai ma tête sans hésitation mais mon coiffeur reste florim ! Merci pour votre aide.

Papanono63

Commentaire de Papanono63, le 28/06/2013

Le nouveau salon où on peut trouver Florim et Ben est dans la rue du bar l'apparte. Un peu plus bas. vite passez y

alienor63

Par , le 07/05/2013

La réputation de cette enseigne est à la mesure du service proposé ! Un accueil chaleureux, une écoute très attentive, des jeunes hommes charmants... Que demander de plus ! Puis notre tour vient (ma maman et moi-même) et coup de chance, pas d'attente pour nous : shampoings, massage du cuir chevelu digne de ce nom... , mèches, coupes (rapides et modernes ! !), tout est parfait ! Nous repartons resplendissantes et plus que ravies de ce passage au 35jaude. N'hésitez pas à aller vous faire dorloter par ces messieurs, ça fait réellement du bien !!!

B21

Par , le 27/04/2013

J'en sors tout juste =>Trés bon accueil. Balayage et coupe parfaits ! A recommander sans hésiter.

Leyla63

Par , le 06/12/2012

C'est le meilleur salon de coiffeur de Clermont-Ferrand, c'est la bas que j'y vais pour me refaire une beauté, leur coiffe sont sublimes les coiffeurs ont vraiment la paire de ciseaux comme on dit et à prix trés convenable ! Je vous conseille sans plus attendre d'aller a cette adresse.

yunaa

Par , le 30/10/2012

Salon super sympa les coiffeurs sont top et font exactement la coupe que tu veux tout ça dans une bonne ambiance avec une bonne musique et des discussions sympa on voit pas le temps passer vraiment un salon a conseiller j'y retournerai ça c'est sur.

yaya63

Par , le 20/10/2012

Un matin je me suis décidée à changer de tête. J'ai suivi l'avis des anciennes commentatrices et à vrai dire je ne suis absolument pas déçue. Certes accrochées vous pour obtenir un rendez vous mais ça vaut le coup, quitte à prendre un rendez vous à 8h un vendredi matin. Ces messieurs ont un vrai pouvoir entre les mains. Du conseil à la coloration en passant par le shampoing pour finir au coup de ciseaux ; tout est absolument parfait. Je suis ressortie plus que ravie. Et pour ce qui est des tarifs ils sont plus que raisonnables et après tout, tout travail mérite salaire ! Bravo à ces jeunes hommes.

Cerise63

Par , le 15/10/2012

Un salon de coiffure vraiment sympathique ! ! Moi qui ait des cheveux très épais et bouclés, d'habitude c'est un vrai calvert pour les coiffeurs et je sors déçu par la coupe. C'est Benoit qui s'est occupé de mes cheveux et je lui ai laissé carte blanche pour la coupe... Et je suis ravie du résultat ! !

nemard

Par , le 05/10/2012

Je connaissais pas le salon avant aout... Mon second passage, J'ai été coiffé par la responsable du salon de jaude ce jour => top ecoute du besoin / top shampoing / top coupe / top séchage / top soin, top ambiance, toutes les filles présentent bien, ont le sourire et sont concentrées sur leur travail, je vois la coiffure sous un autre angle maintenant ! Bravo !

innesmi63

Par , le 23/08/2012

C'est bien beau d'être un salon très tendance mais il faut prendre rendez-vous 15 jours a l'avance.... Inadmissible !!! Sous prétexte qu'il est devenu un coiffeur "tendance" très mauvaise organisation et gestion de la part d'un coiffeur "digne" de cette renommée !!! Ils n'ont qu'à recruter, il y a suffisamment de chomeurs à cette époque ci !

Ana0363

Par , le 22/08/2012

Bonjours, j'ai rarement vu un salon avec d'aussi bonne critique, et sa me donne envie d'y aller ! Mais pour le moment je n'ai fais qu'accompagner une amie sur place ! Mais j'ai un petit soucis a vrai dire, je ne suis pas encore majeur, et je ne paye qu'avec de l'argent liquide, et sa c'est un vrai problème, car tous les coiffeurs ne l'accepte pas... J'aimerais donc savoir si le 35 jaude accepte les paiements en liquide ! : ) Merci de me réponde, sa me rendrais un bien grand service : ) !

Bonnss

Commentaire de Bonnss, le 08/09/2012

Salut, merci de tout ces compliments et oui nous acceptons l'argent en liquide ainsi que la carte bleu mais bientot plus les chéques. A bientot.

celyne

Par , le 14/04/2012

Franchement un mot "SUPER"=) je suis allé chez d'autres coiffeurs, mais il ne m'on jamais satisfait. . La chez 35 jaude je leur ai laissé carte blanche et je ne suis pas déçus. Je conseil ce salon sans problème, rapport qualité/prix rien à dire ! Une tac-tic qui décoiffe**.

Poupee63

Commentaire de Poupee63, le 09/05/2012

Bonjour,
excusez moi de vous déranger... Voila moi aussi comme beaucoup de femmes été trés déçue par certains salons de coiffure j'en cherche un donc je viens vers vous car j'ai un peu plus de la quarantaine et je voulais savoir si le 35 fait aussi pour les femmes ou c'est pour les jeunes. .Rarement vu un salon avec autant de bonnes critiques... Merci de me répondre... Bonne fin de journée. .

cali105

Par , le 18/02/2012

Je vous ai écouté : 35 jaude ; c'est fait !!!! Enfin des mèches blondes et non orange comme dans un autre salon de clermont !!! L'ambiance et sympa ; musique à fond ; merci a Benjamin ! ! Je reviendrai, pour le prix vraiment correct !!!!

liloula63

Par , le 11/10/2011

Un coiffeur jamais vu, une coupe faite d'une technique remarquable, qui vous laisse bouche bée, un homme qui est voué à sa passion la coiffure : Florim, un pure artiste. Pour ma part total relooking, franchement bluffant et bien sympathique, aux dires de mon entourage. Les plus du jamais vu au niveau technique, un rendu je pense que l'on sort rarement déçu, que des hommes bien organisés(une super équipe, le sourire, et tjs le soucis que les clients repartent satisfaits). Tarifs, rien à dire. Un infime inconvénient l'attente mais au vu du résultat, ils sont excusés. Merci à ce talent et à bientôt, j'ai enfin trouvé The Coiffeur digne de ce nom.

cocopinup

Par , le 19/09/2011

J'ai decidé de changer de tete, j'ai commencé par un blanchiment des dents et un maquillage dans un institut et on m'a donné cette adresse pour me relooker... Eh bien je suis pas deçue, enfin du conseil et une vraie transformation ! Tres bonne adresse, je pensais vraiment que le blond etait pas pour moi mais je suis Belle merciiiiiii.

Highjumper63

Par , le 16/09/2011

J'ai attendu 1 semaine pour avoir un rdv avec le coiffeur que je voulais, le jour du rdv (programmé à 9h) déjà plus de 30 min de retard ! Et pour couronner le tout avec le mauvais coiffeur donc ça ne sert à rien de nous demander le coiffeur par qui l'on souhaite être coiffé. Donc pour moi qui y allait régulièrement ça sera la dernière foi car je trouve cela tout sauf professionnel et ce n'était pas la 1 ère fois !!

fad321

Par , le 06/09/2011

Super equipe, super coupe ! 1e coiffeur d'ou je sors plus que ravie ! Vraiment à conseiller.

jenny63

Par , le 11/07/2011

J adore le cadre est simple en plus il y a que des hommes fini les coiffeuse qui nous prennent de haut vraiment genial le 35 je suis sous le charme de Luan, coiffeur et masseur d exception.

bijou1958

Par , le 03/07/2011

En lisant tous vos avis, j'ai voulu essayer ce salon de coiffure et bien, je n'ai pas été déçue. Les garçons sont adorables, à l'écoute et ont des doigts de fées. J'y retournerai les yeux fermés.

eloluce

Par , le 07/06/2011

C'est un salon où seuls les hommes sont des coiffeurs et c'est encore mieux. Ils sont souriants, aimables, attentifs à ce qu'on leur demande et surtout rigolos. On ressort ravie de notre nouvelle coupe. Je le recommande totalement, essayez-le vraiment. Vous ne serez pas décu. Mis à part un temps d'attente un peu long, tout le reste est super. ( pas cher, qualité, conseil ).

julien63

Par , le 11/05/2011

Moi j'ai trouvé ce coiffeur génial.

kinette

Par , le 16/04/2011

N'hésitez pas à confier votre tête au "35" et tout particulièrement à Florine, adorable et virtuose du ciseau. Venant d'arriver sur Clermont, j'ai fait plusieurs essais malheureux (notamment de l'autre côté de la place - suivez mon regard- très cher et dont je n'ai pas du tout été satisfaite !) j'ai enfin trouvé mon coiffeur et du coup ma fille de 20 ans aussi. Preuve que "35" c'est super pour tous les âges.

GlobaleDanse

Par , le 30/03/2011

Quand je suis arrivée pour la première fois au "35", je me sentais moche et vieille... Pas cool... On m'avait recommandé "Florine" et... Florim est apparu ! J'ai passé 1h à rire aux larmes... Il oeuvrait sur un rythme endiablé, transformé en "Edouard aux mains d'argent"... Tourbillon de mèches folles, de sourires qui vous font sentir la plus belle... Au final, la coupe était parfaite ! J'ai adoré ! J'y retourne et c'est toujours un grand plaisir. Mika aussi est adorable et les autres souriants. Supers pros et très chaleureux ! 20/20 !

Straw38

Par , le 31/12/2010

Les coiffeurs sont des professionnels, coiffures supers branchées, de vrais visagistes contrairement a d'autres. Pour se recoiffer par la suite, aucun soucis. Prix pas du tout excessif pour une aussi bonne prestation. Personnel d'une grande sympathie, aimable, serviable & d'un très bon conseil. Relooke pour trois fois rien. Personnellement j'ai trouver mon salon de coiffure. Allez y sans hésitation. Ps : Non Lolie18 je n'ai pas été payée, mais super coiffée .

labonnecoupe

Par , le 30/11/2010

Premier test : verdict sans appel, allez-y les yeux fermés ! Les coupes sont très à la mode, les coiffeurs de véritables professionnels qui vous conseillent sur ce qui vous irait le mieux. J'ai eu affaire à benjamin, vraiment très pro. Il m'a relookée et le résultat est très sympa. Coiffeur agréable, drôle et passionné. Ce salon fait également beaucoup de chignons. Je précise que j'ai un cheveu très épais, donc pas facile à coiffer. Je sors généralement déçue de chez le coiffeur, or là ce n'était pas le cas ! Vous pouvez donc y aller ! Salon pas cher du tout : comptez 29 euros pour une coupe, 19 pour un étudiant.

chocopopo

Par , le 12/05/2010

J'y suis allée grâce à ce forum et je ne regrette pas du tout ! C'est mon nouveau coiffeur je crois ! Je suis tombée avec florine et c'est quelqu'un d'adorable, souriant, charmeur et qui coiffe très bien (et c'est vrai qu'il a une âme d'artiste^^ il appelle ça du free style !). Et du coté du prix, plus que correct : 25Euros pour un shampooing coupe brushing (tarif étudiant). Et pour l'ambiance, c'est très sympa, 100% masculine, chacun a son style et il ne faut rien changer !

Aline210

Par , le 29/04/2010

Si vous cherchez un bon coiffeur je vous conseille Arnaud du 35 jaude (il part à Kenzen dans le centre jaude le 3 mai). Je lui ai fait confiance et je suis ravie ! ! Super coiffeur, super sourire, super coup de ciseau et super coupe...

ziana63

Par , le 21/04/2010

Si vous cherchez un salon de coiffure en vain, allez au 35 jaude... Je viens juste d'en sortir et je me sens belle et je peux vous assurer que c'est rare ! Un clin d'oeil à Florine, le "picasso de la coiffure" et Benjamin (mais oui elles sont belles tes mèches).... Ça a chicané dur aujourd'hui )) et j'ai bien rigolé ! Des coiffeurs pas comme les autres, ça c'est sûr !!!Ils aiment particulièrement la perfection...

manine38

Par , le 02/02/2010

Alors vraiment j'adooore ! Mon coiffeur était très sympa, l'ambiance très musicale, et alors les prix... Extrêmement compétitif avec un savoir-faire tip top ! J'ai un carré plongeant mais pas trop, j'ai expliqué comme j'ai pu et j'ai une coupe nikel !!! Résultat : 25 euros !!! J'y retournerai c'est sûr.

Perruque

Par , le 19/01/2010

Habitués aux salons très cosy aux ambiances zen et feutrées, faut oublier parce qu'avant d'être coiffés vous serez décoiffés. Musique des dance floors à fond les ballons comme pour être bien sûr que vous ne vous endormirez pas sur vos fauteuils de (longue) attente, j'avoue : j'ai un peu balisé. Equipe de mecs et rien que des mecs à ciseaux dans un décor calamiteux, j'ai même failli battre en retraite mais bon "si on attend aussi longtemps, c'est pas par hasard"... Alors oui, c'est vrai : oui florine manie le ciseau genre peintre italien, oui vos mèches volent à travers le salon et un bref moment vous vous dites qu'il est désormais trop tard pour fuir ! ! Mais oui : super coupe, super prix et super recommandable le 35 jaude. Merci le 35 jaude d'avoir mis fin à mon cycle infernal des coupes ratées.

lilidu63

Par , le 15/01/2010

Je dois dire que le 35 jaude est vraiment bien, je suis blonde, je cherchais un coiffeur qui réussirait à me faire des mèches claires et pas jaune et enfin j'ai trouvé. Demander Arnaud pour les mèches et la coupe, vous ne pouvez pas être déçu, il est génial.

noalina6

Par , le 25/11/2009

Je suis vraiment ravie du résultat !Exactement ce qui me correspond "simple et naturel" merci aux avis car ne sachant pas où aller, je suis tombé par hasard ici où j'ai lu tous vos avis et donc je suis conquise par le salon et quel coup de ciseaux ! !Génial ! Merci les filles.

patatapatati

Par , le 14/09/2009

Cela fait 2 ans que je vis à clermont et j'ai testé plusieurs salons de coiffure, et je dois avouer que trouver un bon coiffeur n'est pas chose facile !
aujourd'hui je suis allée à 35 jaude, et autant dire que je n'ai pas été déçue !
les + : je suis ravie de ma coupe, les coiffeurs sont sympa, le prix est tout petit, surtout pour les étudiantes : )
les - : long pour avoir un rdv (et oui, c'est ça le succès !), un peu d'attente dans le salon (j'ai attendu 45min, même si j'avais pris rdv).
je le recommande sans problème !

fifie6388

Par , le 17/08/2009

Coucou j'adore le 35 jaude quelques années que j'y vais et jamais déçu !! Vive florine un sacré coup de ciseaux !! Et toujours souriante (ce qui ne gâche rien).

abdelalise

Par , le 10/08/2009

J'étais contente de ma coupe mais je trouve que le coiffeur qui s'est occupé de moi était beaucoup trop sur de lui et faisait des gestes un peu inutiles (style une peintre en pleine composition !!!). De plus, en l'absence de clim, ils ouvrent toutes les fenêtres, résultat, j'étais en plein courant d'air pendant 45 min. Je me suis tapé un torticolis et un mal de tête toute la journée.

jjj

Par , le 15/07/2009

Moi je dit que le meilleur quant meme c'est Florine ! Tres bonne prestation ms aussi de tres bon conseil tres agreable avec un sourrir tj aussi charmeur.

minijimjim

Par , le 06/03/2009

Slt c'est un des employés de 35 jaude, je vous remercie pour vos compliments, on est là pour vous satisfaire et ça sera toujours ainsi.

ophe6332

Par , le 08/12/2008

Après plusieurs désastres pour moi irrécupérable... Emmanuel a su me faire une coiffure dynamique et super structurée... J'adore un travail de pro ! ! Je recommande à 200%. Merci.

hirondelle

Par , le 15/10/2008

Emmanuel, tu es merveilleux ! Simple, sympa, diplomate, élégant, un sacré coup de ciseaux que beaucoup de coiffeurs devraient t'envier, une personne rare. Voilà.

madoune

Par , le 16/09/2008

Un salon sympathique, avec des coiffeurs expérimentés, avec un coup de ciseaux épatant. Pas de bla bla, pas de chichi, mais simplement des clients satisfaits !

Vous êtes sur la page 35 Jaude à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Coiffeurs à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.