Pathe Jaude

• Abonnement

4 avis sur Pathe Jaude

Thproject

Par , le 28/11/2009

Subit de plein fouet l'attractivité du ciné-dôme, la fréquentation s'en ressent donc. Point fort : le quick à côté, idéal pour coupler bouffe et ciné. Sinon la programmation est la même que celle du ciné-dôme. Cinéma quand même indispensable pour ceux qui ne peuvent se déplacer.

yunaa

Par , le 30/10/2012

Cinéma bien placé a proximité des restaurations et surtout accessible par le tramway se qui est un avantage si on a pas de voiture.
seul bémol la salle n'est pas incliner donc si on a quelqu'un devant soit on voit sa tête pendant tout le film.

Mathilde63

Par , le 29/02/2012

Je déconseille franchement si l'on cherche des projections de bonne qualité : les écrans sont petits, le son est vraiment mal réglé. Les sièges ne sont pas installés de façon optimale et on peut se retrouver avec la tête de quelqu'un devant soi. Une fois, j'ai même eu droit a des bruits de canalisations pendant le film (rapport aux toilettes proches). Franchement, je n'y mets plus les pieds.

cagol

Par , le 15/02/2012

Grand cinéma super bien placé en plein centre ville, à proximité des restaurants pour un avant/après, les salles sont assez grandes et surtout les sièges sont confortables. Les prix sont un peu excessifs pour un cinéma.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pathe Jaude à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Cinémas à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.