Fnac

Centre commercial Jaude

15 avis sur Fnac

risqueur

Par , le 12/07/2017

La FNAC sera toujours la FNAC ; un magasin immense, ou l'on trouve tout ce dont on a besoin.
Il y a suffisamment de personnel pour ne pas attendre trop longtemps.
Les prix sont corrects.
La situation dans le centre Jaude est idéale.
Le choix dans le rayon livre est vraiment très grand.
Le passage en caisse est rapide.

an4is

Par , le 03/11/2013

De nombreux choix pour se cultiver : livres, CD, DVD ...
DE prix un peu cher mais avec la carte fnac on peut avoir des prix préférentiels assez intéressants. J'ai pu acheter des places de concert moins cher bien placées que j'ai pu choisir. Le petit plus de la Fnac.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 03/11/2013

pour prendre la carte il faut l’amortir !!! mais si on prends des choses comme un ordinateur par exemple c'est fait....

anamisme

Par , le 30/12/2011

C'est LE lieu pour tous le monde, dommage qu'il soit un peu loin pour moi, car j'adore m'y rendre, tres bien tenue, personnel de bon conseil ! On y retrouve de tout, les jeux video, les cd ect.... Tres souvent avant meme leur sortie national on peut le reserver a moins cher ! Merci la fnac.

petitecoco

Par , le 05/12/2011

J aime beaucoup aller a la fnac, on y trouve un tres grand choix d articles culturels (livre cd dvd jeux video... )les rayons sont tres bien agencés et les vendeuses souriantes et conseillent bien.

tinachee

Par , le 29/07/2011

A la fnac on trouve beaucoup de choix de livres, cd, dvd, idées cadeaux... Les vendeuses sont super sympas.

aloha63

Par , le 04/05/2010

La fnac est l'usine culturelle et high tech : usine car beaucoup de choix mais un magasin très impersonnel. Le rayon des CD a largement diminué, par contre l'étage des livres est bien achalandé et je prends plaisir à y flaner pour découvrir de nouveaux auteurs (dommage que le personnel ne soit pas toujours à la hauteur). Le rayon du matériel en tout genre (appareil-photo, téléphone... ) propose une large gamme de choix, par contre il faut espérer ne pas avoir de souci après achat car le SAV est déplorable et son personnel se moque un peu du monde !

jerome63

Par , le 23/11/2009

A l'heure des enseignes culturelles en ligne, il faut vraiment le vouloir pour venir à la fnac. Personnellement j'ai arrêté car les inconvénients dépassent largement les avantages (mais ça n'engage que moi). Les + : choix, promos fréquentes, évènementiels... Les - : accessibilité, prix parfois au dessus de la concurrence, rayon cd en perte de vitesse... Le mieux à la fnac ne serait-il pas finalement son site internet ?

Thproject

Par , le 22/11/2009

Le gros centre pour les achats hi-fi high-tech. La surface de vente cds a quasiment diminué de moitié, au profit du marché du dvd et du jeux vidéo. A l'étage le gros rayon livres, que je préfère à la section du bas. Subie la concurrence des enseignes du net.

tatanou

Par , le 25/09/2013

Une très grande fnac sur plusieurs étages, beaucoup de choix, où il y a meme un coin lecture, pas trop de monde en caisse.
Ne pas oublier sa carte de fidélité si on en a une.

lenormand63

Par , le 28/11/2012

Trop petit un certain manque de sens du client... Mais tout peut arriver ! on y croit.

Ninaa

Par , le 25/04/2012

Beaucoup de choix et beaucoup trop de monde ! Vendeurs parfois désagréables après 18h ne pas les solliciter !!

cagol

Par , le 14/02/2012

Tout le monde connait la fnac et son choix jeu, multimédia, livres... Les prix sont corrects surtout lors des promotions, sur les dvds par exemple ! Magasin bien agencé.

Leina

Par , le 26/02/2010

La fnac en elle-même est un magasin plutôt plaisant, réunissant avec succès les produits culturels et hi-techs. Mais à chaque fois, très déçue par les vendeurs : peu agréable (certains se permettent de se moquer ouvertement des clients... ), incompétents (en tout cas au rayon livre), j'en viens à préférer me débrouiller seule !

manine38

Par , le 01/02/2010

Pour moi, la meilleure enseigne pour tous les articles culturels, électronique... Personnel accueillant, chaleureux, et qui connait ses produits ! Ayant été souvent déçue dans d'autres enseignes, notament pour les fêtes car beaucoup de monde, j'ai été vraiment surprise par la fnac de clermont !

yes1234

Par , le 25/08/2009

Lieu où on peut trouver tous les services culturels,

Vous êtes sur la page Fnac à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.