B Bowl

27 rue de l'eminée
Clermont Ferrand

Du lundi au jeudi : 14h-1h non-stop Vendredis samedis et veilles de jours fériés : 14h-2h. Les dimanches : 14h-0h

• Compétition
  • Tournois

7 avis sur B Bowl

tinachee

Par , le 29/07/2011

Bowling bien situé et ou l'on y passe de bonne soirée, il y a de l'espace, le personnel est très agréable.

estelle1505

Par , le 14/05/2011

Belle structure, permet de passer un bon moment entre amis. Cependant le prix des consommations restent élevés.

aloha63

Par , le 23/12/2010

Une superbe structure mais un acceuil malheureusement mauvais si vous êtes avec des enfants pendant les vacances scolaires (car trop de monde). Un comble !

jerome63

Par , le 07/11/2010

Belle structure, pistes informatisées, vaste choix de boules. Petit prix les jours de semaine en journée. Petit bémol : les consos sont pas données !

Thproject

Par , le 16/08/2010

3 euros la partie les lundis et mardis, avec locations de chaussures incluses, l'attractivité est ++. Pour y être allé 2-3 fois, ce fut toujours de bons moments de détente, notamment la dernière fois. L'ensemble est neuf, sa localisation tout à côté de bar, de restaurants, de cinéma...

noemie555

Par , le 29/05/2013

Moi je trouve que c'est un bowling qui a de la classe, et il y a plusieurs activités il n'y a pas que du bowling et rien que de voir les images ça donne envie d'y aller et ce n'est pas cher donc moi je dis "chapeau" et surtout il y a de la détente et surtout la propreté est nickel rien à dire.

Suleyman63

Par , le 29/11/2012

Bowling propre est grand. Le parking est assez bien pour pouvoir se stationner.
Les prix des parties sont assez correct.
On peut meme y trouver des billards et baby foot pour pouvoir jouer a autre chose que le bowling.
Trés bon moment de détente pour ma part !

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page B Bowl à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Bowling à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.