La Toque Cuivrée Clermont Ferrand

La galerie nacarat
Clermont Ferrand

La Toque cuivrée est une pâtisserie qui est située à Clermont-Ferrand. Il vous propose des petits gâteaux caramélisés. Vous pourrez les manger avec de la salade de fruits ou avec de la crème anglaise. Vous pourrez aussi les accompagner de coulis de fruits rouges. Les cannelés de bordeaux sont idéales pour les différentes fêtes que vous organisez. Vous pourrez les servir en dessert et en goûter. Il est aussi possible de le manger sous forme de gâteaux ou sous forme de verrines de canelés au sirop de rhum.

• Fabrication de spécialités régionales
  • Produits sans gluten

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Clermont Ferrand

• La Viennoisière Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Petite boulangerie assez bien située et proposant des produits de bonne qualité.

Vous êtes sur la page La Toque Cuivrée Clermont Ferrand à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.