Mano La Fabrique

5 rue saint hérem
Clermont Ferrand

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original pour surprendre vos amis ou vos proches ? Vous trouverez votre bonheur chez Mano la Fabrique. Cette boutique-atelier vous propose de nombreux articles créés par des artisans locaux. Vous y trouverez des bijoux, des objets de décoration, des crochets, des céramiques, etc. Cette maison, c’est en effet le fruit de la passion de Nataly et Marianne, deux personnes qui ont eu l’idée de s’associer et de faire de ce lieu un haut lieu de découverte du savoir-faire artisanal du terroir.

• Cadeau homme
  • Déco

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Clermont Ferrand

• Hélior Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

Au centre Jaude, je ne recommande absolument pas la bijouterie Hélior qui pour moi fait preuve d'un amateurisme consternant. Généralement, on va dans ce type de magasin pour un pur moment de plaisir, j'ai été sévèrement déçu : cette bijouterie n'engendre que du stress...

Vous êtes sur la page Mano La Fabrique à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.