Axa Assurance Luc Andouard

41 rue de blanzat
Clermont Ferrand

AXA est, pour la 8ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2016. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 64 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

1 avis sur Axa Assurance Luc Andouard

lucmartin

Par , le 29/07/2010

Très bonne agence avec un réel suivi clientèle et des secrétaires super sympa, j'ai réussi à m'assurer chez eux alors que j'avais du mal à assurer ma 600 daytona en tant que jeune conducteur et ils m'ont remboursé la valeur à neuf de ma moto suite à son vol alors que j'étais pas du tout serein mais tout s'est très bien passé.

Vous êtes sur la page Axa Assurance Luc Andouard à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Assurances à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.