Go Sport

18 rue d'allagnat
Clermont Ferrand

Bienvenue sur la page de votre magasin GO SPORT CLERMONT JAUDE !

8 avis sur Go Sport

anamisme

Par , le 30/12/2011

Boutique de sport, avec un immense choix, des prix qui reste relatif au monde du sport !

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Il y a enormement de choix dans les articles de sports. Le magasin est vaste et bien agencé.

misstougrie

Par , le 26/09/2010

Nombreux articles de sport pour toutes les catégories. Prix corrects.

Petite2000

Par , le 21/11/2016

Grand magasin accueillant d'articles de sport pour tous
Soldes super avantageuses
Immense choix d'articles et bien rangés
Des prix relativements corrects avec différentes gammes de produits et de qualité
Vendeurs souriants et conseillers à l'écoute des clients
Je recommande ce go sport a clermont ferrand

tatanou

Par , le 09/11/2013

beaucoup de choix, on trouve facilement ce qu'on veut dans ce magasins. Les prix ne sont pas exorbitants.Ne pas oublier la carte de fidélité pour cumuler des points.

benoitisa

Par , le 07/02/2012

Je suis allé chez go sport vers auchan sud, vraiment bien achalendé et avec les soldes super interressant. Juste un defaut, c'est fouilli, ma femme adore fouiner sa lui plais mais moi c'est pas mon truc, les articles sont super serrés dur de s'y retrouver, mais au dela de ça c'est un tres bon magasin ou j'ai trouvé mon bonheur.

tusdare

Par , le 19/08/2009

Grande superficie pour les articles de sport. Prix intéréssant.

Le 28/08/2012

Moi ce que j'aime c'est le conseil, le rayon chaussures running a un bon conseiller qui en fait lui même et c'est un vrai plus pour moi qui court aussi. Prix corrects.

Vous êtes sur la page Go Sport à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Articles de Sport à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sport.