Le Parc De Clères

32 avenue du parc
Cléres

ouvert tout les jours. - De 10h 12h et de 13h30 à 18h30 en mars et en octobre - De 10h à 19h d'avril à aout - De 10h à 12h et de 13h30 à 19h en septembre * Derniers billets délivrés 1h avant la fermeture du parc.

• Animations et jeux
  • Lieux insolites

8 avis sur Le Parc De Clères

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Un magnifique parc animalier construit autour du château, dans un domaine ombragé, où règne la sérénité.
Singes, paons, flamands roses sont au rendez vous

MielDeSonge

Par , le 13/09/2012

Il est vrai que ce parc est superbe. Pour une ballade digestive du dimanche comme une excursion. Outre l'environnement (arbres, parterre de fleurs, cours d'eau, chateau) il y a un potager et bien sur les animaux. Certes peu nombreux mais varier. Et puis il ets rare de pouvoir tout en se promenant vopir venir à vous un paon en pleine liberté et faire la roue à quelques métres de vous. Ou bien alors d'avoir le plaisir (et je l'ai eu) de donner le biberon à ma fille alors agée de 3 mois assise sur un banc avec ce paon à quelques pas de moi intrigué par ce que je faisais. Moment inoubliable !!!

sansens

Par , le 20/06/2012

Parc très agréable où les animaux semblent avoir suffisamment d'espace pour vivre correctement, j'ai adoré les flamants roses pour ma part.

apnp76

Par , le 19/04/2011

Très joli parc où il fait bon se promener en couple ou avec des enfants. On y trouve un cadre verdoyant très agréable, et bon nombre d'espèces animales à observer lors de sa promenade. Des bancs sont disposés ici et là pour faire une petite pause, on a parfois même la chance de voir un paon venir nous observer pendant notre petit arrêt. Certains animaux prennent plaisir à nous suivre sur quelques pas... On peut également avoir la chance de passer au moment où l'on nourrit les singes, ce qui est très intéressant à regarder, d'autant pus que les soigneurs en profitent pour nous donner toutes sortes d'informations sur l'espèce. De plus, il y a très régulièrement des expositions extérieures temporaires qui jalonnent la promenade. On ne se lasse pas de refaire cette sortie au fil des saisons.

alex76

Par , le 08/04/2010

Beau parc qui permet de faire une belle balade en famille.

guyguy2

Par , le 06/11/2012

Un petit parc convivial où les animaux sont vraiment bien traités et c'est bien là l'essentiel ! Une bonne idée sortie en famille !

veronimo

Par , le 14/04/2012

L'endroit très sympa pour les enfants comme pour les adultes. Il vaut mieux y aller quand il fait chaud car certains animaux ne sortent que quand le température est élevée.

Le 07/04/2012

Bien sur, il n'y a pas enormement d'animaux, mais c'est un parc tres agréable pour les ballades en famille au beau temps et le prix est tres abordable, le chateau est joli et abrite souvent des expositions.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Parc De Clères à Cléres. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Cléres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.