Gîte Rural Sérénité

moulin de sugny
Cleppé

Dans la plaine du Forez retrouvez le gîte Sérénité aménagé dans une ancienne ferme restaurée avec un intérieur de caractère. Située sur les lieux d'un ancien moulin, vous bénéficierez d'un charmant paysage bucolique avec une jolie petite rivière. Ce cadre naturel assure le calme et le repos. Sur une superficie de 99 m², le gîte peut recevoir 6 personnes durant un séjour de courte ou de longue durée. Il est conçu sur 2 niveaux auquel vous pouvez disposer d’une salle de séjour-coin cuisine, de 3 chambres, d’une salle de bains, d’un chauffage électrique et d’une cheminée. A l’extérieur, vous trouverez un terrain non clos de 500 m² et un abri voiture. A 300m du gîte, vous découvrirez des sentiers de randonnée. La location du gîte varie de 170 à 330€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Sérénité à Cleppé. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cleppé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.