Lansiaux Agnes

• Conseils personnalisés

4 avis sur Lansiaux Agnes

benji77

Par , le 04/09/2010

Les prix sont trop chers, je ne reviendrai pas je pense ! Mais sinon belle prestation pour les animaux.

maune

Par , le 16/06/2012

Et bien, en ce qui me concerne, je trouve ses tarifs très raisonnables en comparaison d'autres. Elle aime vraiment les animaux et n'hésite pas à me donner un petit coup de main financier pour me permettre de soigner des animaux que je récupère de ci de là ! Elles est très disponible et a su s'entourer d'assistantes capables, à l'écoute, et chaleureuses. Une petite pensée pour "Marcel" le chat recueilli du cabinet, sympa aussi avec les autres bêtes dans la salle d'attente, mais qui est parti au paradis des animaux.

sasa77550

Par , le 05/12/2010

l acceuil est bien mais le reste et pas terrible mais bon...

Le 16/03/2011

Les prix sont normaux, on peut pas dire que ce soit hors de prix mais c'est pas bon marché non plus... Par contre l'accueil est très bon et on est devant un vétérinaire qui aime les animaux et qui sait s'en occuper. Je n'étais jamais venu chez elle et je lui ai amené mon chat blessé en urgence alors qu'elle fermait, elle m'a accueilli et a même emmené mon chat chez elle pendant la fermeture du cabinet afin de le surveiller...

Vous êtes sur la page Lansiaux Agnes à Claye Souilly. Découvrez d'autres Vétérinaires à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Animaux.