Nike Factory Store

13 bis rue jean monnet
Claye Souilly

Du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 19h30.

• Sweatshirts
  • Costume

3 avis sur Nike Factory Store

julie93

Par , le 11/05/2017

Je partage complètement l'avis de Lorie, pas beaucoup de choix pour les femmes et les enfants.
Beaucoup de chaussures largement étalées et aussi beaucoup de vendeurs !
Je n'ai pas vu beaucoup de survêtement ou autre vêtement de loisirs, seulement quelques "débardeurs" et autres "top" bien particuliers.

J'ai essayé une paire de chaussures à 130 € démarquée à 60 € puis à nouveau soldée à 30 €, c'était drôlement intéressant !...mais en réfléchissant bien les chaussures sont en tissu - joli certes - mais en tissu ! Pour 30 € on trouve des chaussures en cuir !

La clientèle est particulière et personnellement je ne m'y suis pas reconnue.

Je ne porte pas des chaussures pour être remarquée ou reconnue comme portant des chaussures extrêmement chères, mais pour être bien chaussée !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/05/2017

Un niveau de démarque à ce que je découvre, inhabituellement important.
Ca doit tout de même réserver d' appréciables opportunités & envies ?

Julie93

Commentaire de Julie93, le 12/05/2017

Oui Cjp les chaussures que j'avais essayées portaient 2 prix 130 € et 60 € en plus il y avait 50 % sur le plus petit prix, bien sûr ça semblait très intéressant mais pour des chaussures en tissu, j'ai trouvé que c'était encore très cher !

Myirish

Par , le 25/08/2015

Des produits nike à -50% : le rêve ! Il y a du choix et beaucoup de taille. Les conseillers sont très sympas.

Lorie2002

Par , le 30/01/2014

Bon magasin pour les adeptes de la marque car ce sont des prix d'usine, donc moins chers qu'ailleurs. Cependant je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix, surtout pour les femmes et enfants où les rayons sont restreints. D'ailleurs, la moitié du magasin est consacrée aux hommes, et les femmes et enfants se partagent l'autre moitié. Les vêtements sont plutôt spécifiques à la pratique d'un sport, la course en général, et on trouve peu d'articles à porter tous les jours.

Vous êtes sur la page Nike Factory Store à Claye Souilly. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.