Armand Thiery

• Vêtement de sport

1 avis sur Armand Thiery

julie93

Par , le 22/03/2016

Je suis entrée dans le magasin Armand Thiery à la recherche d'articles pour hommes mais il m'a fallu ressortir et traverser une grande allée qui sépare le magasin Armand Thierry "hommes" du magasin Armand Thiery " femmes".
J'ai trouvé cette implantation un peu bizarre mais le magasin est agréable, l'accueil sympathique, j'ai obtenu des renseignements et bien que je sois seule dans le magasin je n'ai pas été "collée".
Le choix est je trouve assez limité, on a l'impression qu'il y a beaucoup de choix mais, par exemple, les chemises sans manches sont toutes à 39,90 €.
Enfin je n'aime pas le choix qui est fait de classer par couleurs....il faut faire tous les rayons pour voir les chemises.
N'ayant pas acheté je ne peux pas jugé la qualité, toutefois elle me semble très bonne.

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 22/03/2016

Oui il ya des magasins qui ne sont que homme ou femme, parfois certains magasins font les deux (mais aussi la marque Toscane qui est la grande taille). Surement que ici le magasin homme ou femme a dut être ouvert avant l'autre, sans possibilité de réunir les deux.
Le classement par coloris est en fait parce que les articles correspondent à des thème précis, rangés ensemble, donc oui, on peut avoir 2 ou 3 même produit mais en coloris différents, et donc implanté dans le magasin à différent endroits car thèmes différents
Mais ailleurs c'est le cas aussi parfois (comme naf naf par exemple ou promod).

Commentaire de Julie93, le 22/03/2016

Oui Agentshirley le rangement par thème, je comprends mais franchement pour trouver une chemise devoir faire presque tous les rayons c'est abusé....merci

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 22/03/2016

c'est le business

Commentaire de Julie93, le 23/03/2016

J'ai bien compris Agentshirley mais moi ça me décourage et je vais ailleurs !

Commentaire de Adeloupian, le 26/03/2016

Je comprends Julie mais le merchandising a parfois ses raisons et souvent ses mystères .

Commentaire de Julie93, le 26/03/2016

Bien sûr Adeloupian moi je les comprends, mais eux comprennent-ils que s'ils gagnent ainsi des clients, ils en perdent aussi ?

Commentaire de Adeloupian, le 26/03/2016

Tu as raison Julie mais , souvent, leur stratégie est d'avoir des m2 .
Après ils étudient d'autres emplacements plus vendeurs, mais c'est difficile .

Vous êtes sur la page Armand Thiery à Claye Souilly. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.