Toscane

• Chaussettes et collants

2 avis sur Toscane

julie93

Par , le 06/05/2014

Je suis d'accord avec Raiponce, les modèles sont très jolis, mais tout de même un peu trop chers: j'ai vu plusieurs "chemisettes" qui étaient sympas, dans le style de la photo 4, mais à 50€.
L'accueil est très agréable, même quand on ne fait que regarder
Peut-être me laisserai-je tenter par les soldes ...

Raiponce86

Par , le 16/03/2014

Toscane est un magasin pour les femmes rondes. Ils taillent du 44 au 52. Et les collections sont plutôt jolies. C'est le même groupe que la boutique Armand Thierry mais pour le coup je trou e les modèles de toscane plus tendance, plus orignaux et mieux coupés. Je connais des personnes qui portent beaucoup de vêtements de cette enseigne et c'est souvent très joli et les coupes avantagent la silhouette. J'ai plusieurs fois été déçue de ne pas trouver certaines de leurs pièces dans ma taille car ils ont beaucoup de choses qui me plaisent.

Vous êtes sur la page Toscane à Claye Souilly. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.