Gémo

• Vêtements de nuit

12 avis sur Gémo

Myirish

Par , le 25/08/2015

C'est un magasin pour se dépanner en vêtement 'basiques' car la qualité est moyenne. Mais le parking est assez spacieux.

Myirish

Par , le 03/06/2014

Je trouve que ce magasin est d'un bon rapport qualité/prix et que selon moi les vendeurs sont toujours là pour vous renseigner si besoin.

dilou77

Par , le 06/02/2013

Beaucoup de choix et de styles différents pour satisfaire tout le monde. Prix attractifs. Il y a toujours un petit truc (parfois beaucoup) qui fait que vous ne ressortez pas les mains vides ! ! Personnel agréable.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Tres bon magasin niveau qualité prix pas cher qui permet d habiller toute la famille.

Mboubou

Commentaire de Mboubou, le 29/10/2012

Super magasin, j'aime acheter mes chaussures là bas !

mamanjenny

Par , le 22/05/2012

Je vais dans ce magasin 1 fois de temps en temps et je ressors toujours avec quelque chose ! Il y a souvent des promotion donc j'achète pendant ce temps !

Luciledom

Par , le 13/12/2010

Magasin classique mais avec un large choix de vêtements et chaussures à des prix vraiment très intéressants ! Le magasin est très spacieux et on trouve des grandes tailles, ce qui est bien pratique. En plus le personnel est sympa ce qui ne gâche rien.

benji77

Par , le 04/09/2010

Moi j'habille mon fils ici et c'est vraiment pas cher, on y trouve un bel accueil et un bon magasin.

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Prix très intéressants. Qualité des vêtements moyenne. Accueil agréable.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Très bons produits en plus prix très attractifs
magasin sympathique.

Sandybel7727

Par , le 04/11/2012

Magasin sympathique qui offre un large choix de vêtements et chaussures. Les prix sont attractifs.
Le point négatif c'est son petit parking !

isiriand

Par , le 07/09/2011

Tres bon magasin pour les enfants et pour les adultes ils font de beaux soldes moi j y vais souvent rhabiller mon fils.

steph778

Par , le 23/02/2010

Bon rapport qualité/prix. Grand magasin. Mais parking trop petit.

Vous êtes sur la page Gémo à Claye Souilly. Découvrez d'autres Chaussures à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.