Le Jardin De Laeticia

• Food-truck

4 avis sur Le Jardin De Laeticia

Myirish

Par , le 18/01/2014

Très bon restaurant mais les serveurs sont parfois un peu pressants. Les prix sont abordables mais le cadre fait peut être un peu industriel.

marieange213

Par , le 22/09/2011

Tres bon restaurant rapide et personnel tres souriant moi j y vais souvent manger là bas.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Très bon restaurant avec beaucoup de choix de plats et assiettes très copieuses.
Le prix reste raisonnable par rapport à la proportion des assiettes.

TATIANA

Par , le 26/09/2012

Excellentes pizzas, bien garnies et très grandes pour un prix abordable. La qualité me parait bonne. Le personnel pourrait être plus souriant, mais je recommande quand même fortement

Vous êtes sur la page Le Jardin De Laeticia à Claye Souilly. Découvrez d'autres Restauration rapide à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.