Grand Frais

Zac des sablons
Claye Souilly

Rue Jean Monnet

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Panier de légumes
  • Vente au détail

10 avis sur Grand Frais

Myirish

Par , le 18/01/2014

Les légumes et fruits sont frais, cela donne envie de tout acheter. La boulangerie est souvent bondée et pour cause, il y a beaucoup de choix et des offres à ne pas manquer (3 acheté = un offert).

Chou70

Par , le 29/10/2012

Super magasin avec un coin boulangerie genial surtout leur baguette marie et leurs promotions offertes 3 et une gratuite et boucherie tres interessante lors des jours promos.

nanies2081

Par , le 02/11/2010

Magasin ou l'on aimerait tout acheter, les fruits et les légumes ressemble à des faux par leur qualité et leur couleur.

benji77

Par , le 04/09/2010

Fruits et légumes super agréable : petit prix et sympa comme magasin.

julie93

Par , le 08/06/2010

Grand magasin de fruits et légumes, d'une très grande fraicheur ! Mais aussi de viande, avec une fois par semaine des promotions et aussi de l'épicerie, cependant les prix de l'épicerie ne sont pas très intéressants.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très bon primeur, produits de qualité, beaucoup de choix mais aussi beaucoup de clients et donc la queue à la caisse.

marmalou

Par , le 27/03/2012

Bonne promo magasin propre je conseille fortement pour la qualité prix par contre prevoyer un bon gilet.

isiriand

Par , le 04/11/2011

C est un tres beau magasin leur pain est tres bon ils font souvent des promo dessus.

steph778

Par , le 16/11/2010

Grand magasin. Pas mal de choix mais les produits sont assez chers.

ninie1306

Par , le 07/08/2010

Des fruits et légumes toujours frais (j'espère) mais 1 peu chers quand même. Sinon rien à dire. Pas mal pour les fruits et légumes mais pas pour le reste.

Vous êtes sur la page Grand Frais à Claye Souilly. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.