Pharmacie Jaugeon Christine Et Olivier

Centre commercial carrefour
Claye Souilly

Tous les jours: 9h à 21h30 - samedi: 9h à 21h

• Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

3 avis sur Pharmacie Jaugeon Christine Et Olivier

julie93

Par , le 27/02/2013

Je n'avais jamais vu une pharmacie de cette taille, Elle est immense !
On entre comme dans un supermarché, on se promène, on regarde, on touche, on compare.
S'il s'agit d'une ordonnance, on attend comme partout.
S'il s'agit de produits en vente libre, on peut se servir et aller à un guichet spécial "sans ordonnance".
Il y a beaucoup de monde, même en semaine à 15 heures, je n'ose imaginer ce que cela doit être le soir ou le samedi !
Par contre pour les prix cela dépend sans doute des produits, car moi au contraire de Dilou, je les ai trouvés tellement bas que j'ai pris plus que prévu.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/02/2013

Immense en effet, ça me rappelle les pharmacies du Chili (quelle que soit l'enseigne, elles sont quasiment toutes comme ça) où pareil on se croirait dans un supermarché, un "commerce" florissant !

Commentaire de Julie93, le 27/02/2013

Ah bon c'est comme ça au Chili ? J'aurais pensé le contraire... Le commerce ( et sans guillemets, car c'est bien un commerce, même si... ) est sans nulle doute florissant. Néanmoins j'ai quand même trouvé des Huiles Essentielles bio pas chères du tout ! Alors j'y retournerai ☺ ;.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/02/2013

Eh oui, même que ce marché est monopolisé par trois groupes bien précis dans tout le pays, les petites pharmacies telles qu'on le conçoit n'existent pas.
Bon, l'essentiel c'est que tu y as trouvé ton compte et que tu en es satisfaite ! ☺ ;.

dilou77

Par , le 17/01/2013

Beaucoup de monde en permanence, ne parlons donc pas des files d'attentes les jours d'affluence. Propose un très grand choix de produits (il y a une belle surface) divers et variés : on y trouve généralement tout ce qu'on cherche. Attention tout de même aux prix, plus élevés que dans une pharmacie en ville par exemple. Personnel assez accueillant. Le petit plus, un espace pour les enfants avec télé, chaises...

Lorie2002

Par , le 19/06/2013

Cette pharmacie est bien placée, en plein centre commercial, celà me permet d'aller chercher mes médicaments quand je vais faire les courses. Elle est très grande et bien approvisionnée, ils ont toujours ce qu'il vous faut, que ce soit sur ordonnance ou non.
Le seul bémol je dirai c'est qu'il y a plein de caisses et donc la place est limitée. De plus il y a toujours du monde donc une petite attente s'impose. Sinon le personnel est agréable et professionnel.

Vous êtes sur la page Pharmacie Jaugeon Christine Et Olivier à Claye Souilly. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Santé.