Yves Rocher

1 route nationale 3
Claye Souilly

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

9 avis sur Yves Rocher

Myirish

Par , le 02/06/2014

Je suis étonnée des avis précédents car j'ai eu que des mauvaises expériences dans ce magasin. J'ai voulu prendre plusieurs fois rendez-vous et j'ai toujours été déçu (par les produits, les prestations et surtout les conseillères). De plus je trouve que les gel douche irritent la peau.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 02/06/2014

Bonjour Myirish, j'y suis allée 2 fois et l'accueil était correct, par contre question prix je trouve que c'est plus intéressant en VPC. Et pour les gels douche, j'ai pourtant une peau fragile mais j'ai de la chance, ils me conviennent très bien

julie93

Par , le 28/04/2013

Je suis étonnée à la lecture des avis précédents qui disent que le magasin est petit.
Il s'agit peut-être de la boutique avant l'agrandissement de la galerie marchande Carrefour.
J'avoue ne pas connaître l'ancienne boutique, je ne savais même pas qu'il y en avait une.
Mais la boutique actuelle est grande, et toute en façade.
Les prix et les produits sont les mêmes que ceux des autres boutiques Yves Rocher ainsi que de la VPC : bonne qualité, mais prix élevés si on ne profite pas de promos, qui heureusement sont fréquentes.
On trouve chez Yves Rocher des produits pour tous : hommes et enfants, mais l'essentiel s'adresse quand même aux femmes.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 30/04/2013

Grand ou pas, on ne me voit jamais dans ces boutiques Yves Rocher !
je suis allergique à la quasi totalité de leurs produits !
l'usine est à côte de chez moi, à La Gacilly dans le Morbihan.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Bon la pas besoin de discuter longtemps, j'ai parrainé pleins de monde tellement j'aime cette marque, j'en suis fidèle et je le resterai !

marieange213

Par , le 07/09/2011

Moi je vais souvent chercher mes produits la bas et en plus tout les mois je suis tres contente car il m envoie des cadeaux.

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Excellent accueil. Les prix sont peu élevés. Magasin agréable.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Petit prix sympa mais dommage le magasin est petit.

isiriand

Par , le 04/11/2011

Tres bon produit magasin tres propre et les produits sont tres bien.

steph778

Par , le 16/11/2010

Beaucoup de choix dans un magasin tout petit. Il y a aussi un institut de beauté.

steph778

Par , le 23/02/2010

Le magasin fait aussi soin esthétique, rdv rapide et prix intéressants. Très aimable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Claye Souilly. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.