Maxi Toys

• Loto
  • Jeux de parcours
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de hasard
  • Jouets pour garçon
  • Jeux vidéo

13 avis sur Maxi Toys

Raiponce86

Par , le 25/06/2014

C'est grand et il y a beaucoup de choix!!! Ici on trouve de vraies soldes. Tout est bien rangé. Le vendeur était sympa et conseille bien. Ils ont certains jouets qu'on ne trouve pas ailleurs! Et les prix sont abordables.

julie93

Par , le 03/05/2013, modifié le 04/05/2013

Ce magasin est toujours aussi agréable à visiter : bien rangé, de l'espace pour circuler entre les allées, rayons bien rangés, personnel très aimable, surtout à l'accueil.
Par contre, depuis plusieurs années, je suis allée pas mal de fois dans ce magasin et je dois dire que je suis quand même trop souvent ressortie les mains vides Pourtant il y a beaucoup de choix, mais... Pas ce qu'on veut semble t'il.
De plus aujourd'hui, je suis entrée dans le magasin à 10 h et il n'y avait aucun employé dans le magasin !
Après quelques minutes à chercher un jouet bien précis, je me suis mise en quête de quelqu'un qui pourrait me renseigner et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui venait mettre les jouets en rayon, ouf je commençais à me sentir seule !
Je cherchais une petite machine à coudre, alors il est venu m'aider à chercher puis a fini par me dire qu'il n'y en avait pas, qu'elle devrait se trouver dans CE rayon et que, si on ne la trouvait pas, c'est parce qu'il n'y en avait pas.
Je m'apprêtais donc à quitter le magasin sans ma machine à coudre, puis la caissière-hôtesse étant arrivée, je lui ai demandé à tout hasard, elle a cherché sur son ordinateur et a constaté qu'il y en avait dans le magasin dans tel rayon... !
Quelle bonne idée j'ai eue, je l'ai enfin ma machine à coudre !
Mais je trouve plutôt léger de la part d'un employé de répondre qu'il n'y en a pas, alors qu'elle se trouvait tout près du rayon où il cherchait.
Les prix sont les mêmes que dans les autres enseignes, toutefois il y a souvent des offres spéciales.

quinlou

Par , le 10/08/2012

Personnellement je trouve qu'il n'y à pas un grand choix de jouets dans ce magasin ! Pas de diversité ! Et vraiment pas pratique d’attraper ce qu'on veut en haut des étagères, pourtant je fais 1m74 !!

risada

Par , le 06/08/2012

L'un des meilleurs magasins de jouets que j'ai visité de ma vie ! On y trouve une quantité astronomique de tout les jouets que l'on peut chercher. Les prix sont vraiment compétitifs aussi donc n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !

sev08

Par , le 30/12/2011

Grand choix de jouets en tout genre. Ma fille aime bien y aller.

sev08

Par , le 30/12/2011

Magasin de jouets assez abordables. J'y trouve ce que je cherche car il y a du choix.

julie93

Par , le 09/12/2011

Je sors de ce magasin situé dans la zone des sablons, à côté de Boulanger. Le magasin est grand, propre et le personnel très agréable fait tout son possible pour nous aider, ce n'est pas facile de trouver LE jouet que les enfants veulent... Car c'est toujours celui qui manque ! On m'a proposé de téléphoner mercredi jour de livraisons, pour savoir s'il était arrivé, afin d'éviter de me déranger. J'ai trouvé cela très sympa, car en fait ce sont eux qui sont dérangés par le téléphone. Les prix sont les mêmes que partout et... Ils acceptent les chèques-cadeau : ).

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Pour faire un cadeau, grand choix, sur une bonne surface. Agréable magasin dans une grande zone commerciale où on peut regrouper ses achats. Parking handis.

vivi93220

Par , le 09/12/2008

En fait je fais beaucoup de magasin pour noel mais là j'ai pas trouvé grand chose, je dirai même qu'il n'y a pas grand choix dans le magasin, de plus pour les garçons il y a presque pas de rayon de jouets, alors très déçu ! !

kris71

Par , le 22/03/2014

impossible de joindre ce magasin (Claye Souilly) au téléphone, je me suis rabattue sur La grande Récrée toujours à l'écoute.....

poitrault

Par , le 03/11/2012

Tres beau magasin les prix sont abordables beaucoup de choix personnel de tres bon conseil.

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Choix incomparable de jouets, prix abordable, magasin spacieux et bien rangé.

steph778

Par , le 23/02/2010

Grand magasin. Beaucoup de choix. Le paradis des enfants.

Vous êtes sur la page Maxi Toys à Claye Souilly. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.