Fête Sensation

5 rue jean monnet
Claye Souilly

LE PLUS GRAND MAGASIN DE FÊTE D'ILE-DE-FRANCE !
Un énorme choix de déguisements en vente ou location, accessoires, chapeaux, perruques, décorations de tables et de salles, des centaines de thèmes pour vos fêtes. Composition de bouquets de ballons, vente et location de bouteilles d'hélium et d'arches à ballons. Découvrez nos univers carterie, ballons... Du choix pour vos évènements : mariage, baptême, baby shower, anniversaire, halloween, noël, nouvel an, st Valentin, st Patrick, fête nationale... Nos supers héros vous accueillent dans une ambiance festive, conseil et sourire compris !

• Décoration de saison
  • Cérémonies
  • Anniversaires et fêtes
  • Décoration de tables
  • Vaisselle jetable
  • Décoration de salle et de cortège
  • Carterie
  • Espace loisirs décoratifs et rubans
  • Ballons et confettis
  • Bougies et lumineux

1 avis sur Fête Sensation

julie93

Par , le 17/03/2019

Ce magasin propose, comme son nom l'indique, des articles de fêtes. On me l'a conseillé en me disant que j'étais sûre d'y trouver mon bonheur.
C'est vrai le magasin est très grand et agréable.
L'accueil y est sympathique mais, malgré la bonne volonté de la personne à la caisse-accueil, elle n'a pas réussi à trouver plusieurs articles qui ne sont pas référencés apparemment chez Fêtes et Sensations.
Dommage qu'un si grand magasin ne propose par exemple qu'un seul modèle de carton " menu ".
Dommage qu'il n'y ait pas de petits coeurs en chocolat de couleur " or ".
Dommage qu'il y ait si peu de pots en verre pour dragées.
Dommage qu'il n'y ait pas le type de ballons pourtant assez courant que je voulais.

Vous avez compris qu'avec tous ces " Dommage " je n'ai pas trouvé mon bonheur et suis obligée de courir dans plusieurs magasins.... dommage

Par contre les prix sont corrects, comparés par exemple à ce qu'on peut trouver sur internet, c'est à peine plus cher.
Et, je le dis à nouveau l'accueil des 2 jeunes personnes à la caisse est sympathique, ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire... mais quand il n'y a pas, il n'y en a pas !

Commentaire de Dany80, le 17/03/2019

Merci pour ton avis, ce magasin parait bien en effet et dommage que tu n'ais pas trouvé ton bonheur.....
ici nous avons plusieurs magasins qui pourraient te satisfaire.....mais ce n'est pas la porte à côté ...Isambourg, Joyeuses fées, Festi.....si tu viens à Amiens...on peut passer la journée ensemble......

Commentaire de Julie93, le 17/03/2019

Merci Dany, ce serait avec plaisir mais comme tu dis...en plus le temps est compté...j'ai aussi un Festi mais il est beaucoup plus petit.
Merci

Commentaire de Julie93, le 17/03/2019

Commentaire de Dom41, le 18/03/2019

D'ores et déjà Julie "Très bon anniversaire !" et...
même s'il faut courir pour la préparation c'est un moment bien agréable

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 18/03/2019

Je vois que tu prépares une très jolie fête et espère que tu trouves rapidement les accessoires manquants !

Commentaire de Julie93, le 18/03/2019

Oui Dom ce n'est pas désagréable mais quand même du stress, merci déjà pour ton souhait
Lutin c'est surtout l'occasion de réunir les enfants et les amis, sans doute la dernière fête que nous organisons, après...place aux jeunes

Commentaire de Cjp95, le 19/03/2019

On en conservera donc en mémoire Julie, son côté sympa et ses prix corrects, pour n'en retenir que toute son attractivité.

Commentaire de Adeloupian, le 20/03/2019

Merci Julie pour ton avis et tes commentaires .
Adresse toujours Utile .

Commentaire de Adeloupian, le 20/03/2019

Joyeux anniversaire Julie !

Commentaire de Julie93, le 20/03/2019

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2019

Et en conclusion, on en déduira que ce quintuple " dommage " n'aura en rien contrarié ces festivités d'anniversaire !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Si l'accueil a été à la hauteur des recherches ( vaines ) et des espérances, cela montre clairement l'attention portée aux clients....Et là, c'est très important !

Commentaire de Julie93, le 31/03/2019

L'attention portée aux clients est là c'est sûr Secretdenfan, cela désespère même les vendeurs de ne pouvoir nous satisfaire ! comme tu dis c'est très important, merci

Vous êtes sur la page Fête Sensation à Claye Souilly. Découvrez d'autres Cadeaux à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.