Castorama

Rue jean monnet
Claye Souilly

ZAC des Sablons

Dans votre magasin CASTORAMA Claye-Souilly tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées pour la cuisine, la salle de bain, le jardin et toutes les pièces de la maison. Inspirez-vous avec des présentations régulièrement renouvelées et des produits de qualité. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama ! A très bientôt dans votre magasin CASTORAMA Claye-Souilly

• Décoration pour enfant
  • Aménagement intérieur

6 avis sur Castorama

julie93

Par , le 08/05/2019

Nous nous rendons assez souvent dans ce magasin quand nous avons des travaux à effectuer dans la maison, ou à l'extérieur.
Le magasin est bien situé au milieu de la zone commerciale des Sablons à Claye-Souilly, et derrière l'immense magasin Carrefour.
Castorama dans sa publicité disait "chez Casto, il y a tout ce qu'il faut: outils et matériaux"...c'était peut-être vrai, mais il semble que le catalogue se soit amoindri ?
Nous y sommes allés plusieurs fois sans trouver notre bonheur: trop peu de choix notamment dans les stores banne, parasols, salons de jardin.
Par contre le magasin reste agréable, notamment grâce au personnel très sympathique et efficace pour la plupart d'entre eux.
Un autre point négatif, commun d'ailleurs à la plupart des magasins qui ne sont pas spécialistes en végétaux, la souffrance des fleurs et arbustes qui meurent rapidement faute de recevoir une goutte d'eau !
Le magasin propose une carte payante...elle n'est intéressante que lorsqu'on a de gros achats à effectuer.

Commentaire de Dom41, le 09/05/2019

Je connais bien cette enseigne et je trouve qu'elle a perdu un peu d'attrait ! Leroy-Merlin me semble avoir d'autres avantages

Commentaire de Julie93, le 09/05/2019

D'accord avec toi Dom, il me semble d'ailleurs que certains magasins vont fermer ...merci

estelle1505

Par , le 13/02/2012

Magasin de bricolage très bien agencé, situé à coté d'auchan. On y trouve de tout pour tout les gouts. . Les prix reste correctes même si parfois moins cher ailleur et le matériel de qualité. Le personnel est à l'écoute. Eviter les heures de pointes car l'attente au caisse est parfois très longues.

jerome63

Par , le 22/12/2010

"Cgez Casto y'a tout cqu'il faut" scandez le slogan dans les 90's... Ce n'est pas loin de la réalité tant le choix est vaste ! Outillage, déco, jardin, matériaux... Tout est là ! Niveau prix ce n'est pas l'enseigne la moins chère c'est sur mais les vendeurs sont plutôt compétents et disponibles. Point négatif : le parking est pas forcément pratique...

Thproject

Par , le 23/08/2010

La mecque du magasin de bricolage, tout à côté d'Auchan. Beaucoup d'affluence, ce qui peut traduire parfois et de façon tout à légitime un certain état de fatigue de la part du personnel qui demeure très patient.

aloha63

Par , le 04/05/2010

Un magasin de bricolage qui propose beaucoup de choix (du revêtement de sol aux plantes... ) à des prix assez compétitifs. Le personnel est à l'écoute, attention toutefois il vaut mieux ne pas y aller les vendredis en fin d'après midi où vous attendrez des heures ! Réfléchissez bien également avant de prendre la carte l'atout qui permet d'obtenir des réductions car elle est payante et peut vite devenir un cadeau qui créera plus tard des problèmes.

LinetteCF

Par , le 08/04/2014

Tres bon magasin de bricolage meme si des fois les prix son quand meme eleve.D'accord pour le probleme de parking car trop petit et pas pratique .Des fois les quantité sont insuffisante .Dommage.Personnel serviable .

Vous êtes sur la page Castorama à Claye Souilly. Découvrez d'autres Cuisines à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.