Duc De Claye

• Boissons à emporter

1 avis sur Duc De Claye

Myirish

Par , le 18/01/2014, modifié le 13/12/2015

Déçu : depuis le changement de pâtissier la qualité n'est plus au rendez-vous. Les gâteaux sont congelés voir rassis. Cette pâtisserie n'est plus à la hauteur de sa réputation passée. De plus, les vendeuses comme les pâtissiers ne sont pas gentils, ni de bons conseils. Ils essayent de refourguer leur marchandise, c'est tout.

Vous êtes sur la page Duc De Claye à Claye Souilly. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.