Gîte Du Moulin De L'isle

Claville
Claville

Implanté dans un charmant bourg de campagne de l’Eure, le gite Du Moulin De l’Isle vous propose un séjour convivial et chaleureux de calme à proximité des commerces du secteur. La propriété abrite, dans sa petite maison traditionnelle normande à pans de bois, deux chambres de location adaptées pour un séjour en amoureux à deux ou pour une petite famille de trois personnes. Pour offrir une ambiance chaleureuse à ses hôtes, l’intérieur des chambres a été soigneusement décoré. De plus, les chambres sont confortables et elles donnent sur un agréable jardin arboré demeurant clos. Pour une semaine, la location du gite varie entre 220 € et 355 €, et si vous voulez seulement séjourner pour un weekend, le prix est à partir de 160 €.

Vous êtes sur la page Gîte Du Moulin De L'isle à Claville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Claville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.