Les Loges Du Jardin D'aymeric

7 rue canigou
Clara

Mercredi Fermé

Gilles Bascou, Maître restaurateur, vous accueille dans son restaurant les Loges du Jardin d'Ayméric situé dans la ville de Clara sur la rue Canigou. On y vient pour apprécier des plats savoureux tels que le filet de dorade à la poêle et l’émulsion de citron confit ou bien les filets de rouget en escabèche et confiture de tomates vertes dans un cadre chatoyant et élégant. Une adresse à découvrir en famille, amis ou en couple.

1 avis sur Les Loges Du Jardin D'aymeric

nanies2081

Par , le 29/07/2010

Je ne connais pas les chambres d'hôtes mais je peux vous faire l'éloge de la table d'hôtes. Pas donnée certes mais tellement raffinée et recherchée. Un cadre magnifique, une cuisine au gout du jour avec les produits du terroir. Si je pouvais j'y mangerais tous les jours. Pour ne pas aimer il faudrait vraiment être extrêmement difficile.

Vous êtes sur la page Les Loges Du Jardin D'aymeric à Clara. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Clara, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.