Clinique Veto Rouppert Lagier Fabre

177 rue porte de trivaux
Clamart

Service à domicile

Equipe de plusieurs vétérinaires mettant en commun leurs compétences pour effectuer sur place et sans faire appel à des intervenants extérieurs les consultation, la chirurgie en particulier coelioscopique (assistée par la vidéo, l'échographie, les analyses, la cytologie, l'hospitalisation, nacs, etc...
Urgences assurées

Lundi au samedi 9h-19h30 sans rendez vous et 24h sur 24 pour les urgences sur appel téléphonique

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

9 avis sur Clinique Veto Rouppert Lagier Fabre

mathngs

Par , le 18/01/2019

Accueil et conseil : Très bon.
Cadre / Propreté : Très propre
Qualité des prestations : Très bonne équipe. J'apprécie tout particulièrement le docteur Lagier, femme incroyable et on ressent qu'elle adore son métier. Très à l'écoute, adorable, on peut lui parler des heures elle saura toujours répondre à toutes les questions. Le docteur Coudert est aussi génial! C'est une équipe en qui nous pouvons avoir confiance, je ne douterai jamais ou je n'aurai jamais peur de leur confier mes animaux s'il y avait un souci. Rien à dire, 5/5.
Rapport qualité / prix : Un petit peu cher, mais ce sont les prix des vétos...
Je leur souhaite que du positif et le meilleur pour cette année 2019, ils le méritent!

vdolce

Par , le 02/03/2015

Honteux!
J ai amené d'urgence ma petite York dans la nuit de vendredi à samedi.

j'y suis allée deux fois dans la même nuit, la première fois était le vendredi vers 23h00
ma petite York se vidait, avait du sang dans ses selles, j'ai donc décidé de l'amener d'urgence chez ce vétérinaire car le mien est fermé pour les horaires de nuit.

La véto lui fait deux petites piqûres avec traitement que je dois continuer au domicile et me dit que ce n'est rien de grave (gastro).
Pendant le trajet du retour dans ma voiture ma York a vomi deux fois, je me dis que cela est normal qu'il faut attendre que le traitement fasse effet.

3 heures après mon retour de chez ce vétérinaire l'état de ma chienne s'est aggravé, je téléphone donc au vétérinaire pour lui signaler qu'il n'y a pas d'amélioration et que ma chienne se vide de son sang.

La vétérinaire me demande de revenir au plus vite à la clinique, elle ausculte à nouveau ma chienne lui fait des tas d'examens ( prise de sang, radio estomac avant et apres injection de produit pour voir si obstruction, lors de la radio de l'estomac la vétérinaire me signale que l'estomac est très dilaté, je lui signale que ma chienne a énormément bu avant de venir à la clinique et que cela est sûrement dû à la dilatation de l'estomac.

la vétérinaire me signale qu'elle préfère garder ma chienne pour la nuit, bien entendu celle-ci passait plus de temps devant l'écran d'ordinateur afin de m'avertir sur le prix de la garde, des divers injections, diverses interventions,pose de cathéter(à plus de 60 euros la pose!) le prix des radios....

Conclusion je m'en sors à plus de 580 euros pour une simple gastro qu'ils n'ont même pas su traiter car quelques jours après, l'état de santé de ma chienne ne s'était toujours pas amélioré, je décide donc de retourner chez mon vétérinaire chez qui j'ai l'habitude d'aller.

Je raconte ma mésaventure à mon vétérinaire qui a bien rigolé, qui me dit que cela est un business, il me signale que le traitement que la véto m'a prescrit n'est pas adapté pour une gastro et que tous les examens effectués n'étaient pas forcément nécessaires, il me prescrit un nouveau traitement et l'état de santé de ma chienne s'est nettement amélioré 48 heures après ( prix visite et traitement 56 euros).

Je tiens à signaler que je ne suis pas contre le fait de payer surtout pour ma petite York mais en contrepartie je demande juste une guérison au final ce que je n'ai pas trouvé chez ce vétérinaire à Clamart.

UNE HONTE !

jasmine92

Par , le 18/01/2013

Je recommande cette clinique aux personnes ayant un animal NAC (lapin, cochon d'inde, hamster. .) : demander le docteur Fabre, il est vraiment très bien, efficace, en plus il donne des conseils et est doux avec les animaux. La clinique est propre et avenante.

Kellshey

Par , le 06/09/2012

Très très bon vétérinaire ! J'ai été plusieurs fois là-bas avec le dr. Fabre et ce vétérinaire est incroyable ! Extrêmement gentil et à l’écoute. Clinique vraiment super, je vous conseille d'y aller !

motus20

Par , le 23/05/2011

Très bon accueil, les vétérinaires se complètent vraiment entre eux, ce qui est l'avantage d'une clinique avec plusieurs vétérinaires. Mon chat a été très bien pris en charge et moi aussi d'ailleurs, bonnes explications et rassurants, à recommander +++.

gaga2010

Par , le 14/03/2011

J'ai été "envoyé" là bas un dimanche par ma clinique habituelle. Très bon accueil, super propre, matériel à la pointe. Certes pas donné mais mon chat a été très bien soigné et sauvé ! 1000 merci !

superdodi

Par , le 16/02/2010

Très bon vétérinaire, efficace et gentil avec mon chien. J'ai surtout apprécié la propreté de la clinique et le sérieux de cette clinique.

1945

Par , le 27/01/2010

Bravo monsieur rouppert pour ce site. Que de chemin parcouru ! J'espère que vous allez bien, bonne continuation et avec mes sentiments les meilleurs.

alexiane

Par , le 24/11/2009

Accueil à revoir, j'ai eu affaire à un vétérinaire pas du tout aimable, et j'ai été facturé au prix fort.

Vous êtes sur la page Clinique Veto Rouppert Lagier Fabre à Clamart. Découvrez d'autres Vétérinaires à Clamart, mais aussi les meilleures adresses Animaux.