Leroux Patrice

9 avenue victor hugo
Clamart

• Parodontologie et soins de gencive
  • Pose facettes dentaires
  • Détartrage

1 avis sur Leroux Patrice

Anais92

Par , le 02/10/2018

Dentiste très à l'écoute, et de très bons conseils
Même pas 5 minutes d attente.
Et rendez vous super rapide.
Il a sauvé ma dent. Très doux, moi qui était très stressée, je n'ai même pas eu mal. Superbe résultat !
Cabinet accessible, au rez-de-chaussée.
Super lumineux.

Date de l'expérience : 10/09/2018

Vous êtes sur la page Leroux Patrice à Clamart. Découvrez d'autres Dentistes à Clamart, mais aussi les meilleures adresses Santé.