The Ranch Clamart

335 avenue du général de gaulle
Clamart

Service à domicile

Le concept The Ranch a été fondé par 3 jeunes entrepreneurs. Notre ambition est de proposer le premier Steakhouse de viandes Bio en France. Mais surtout de rendre accessible une viande de grande qualité au plus grand nombre.

Nous avons voulu une carte simple mais qualitative. Volontairement, nous avons dessiné deux gammes de prix pour ne pas devenir un établissement réservé à une clientèle aisée.

Notre choix de proposer de la viande bio découle, d’une part, de notre souhait de soumettre une viande la plus qualitative possible. Et d’autre part, de notre aspiration à promouvoir une consommation responsable, qui se préoccupe des conséquences de chaque achat.

• Service voiturier
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Formule buffet à volonté
  • Salle climatisée
  • Chèques Vacances
  • Cuisine du monde

Vous êtes sur la page The Ranch Clamart à Clamart. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Clamart, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.