Micromania

• Jeux d’adresse

4 avis sur Micromania

gretou

Par , le 07/11/2011

Ce micromania est situé dans la galerie marchande de Carrefour, on peut y commander les dernière nouveauté en précommande et le personnel est particulièrement accueillant et de bon conseil.

vshelly

Par , le 20/06/2011

Un accueil au top pour cette boutique située dans la galerie marchande de Carrefour. Le choix est varié, les prix corrects, et le service " reprise/ vente d'occasion" est un vrai plus !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 31/01/2012

Une toute petite boutique mais un maxi accueil ! Le personnel est très sympa, et on trouve des jeux pour toute la famille, à tous les prix (neufs ou d'occasion). Le rapport qualité/prix est très bon.

Le 23/04/2010

Un espace dédié aux jeux vidéos, on y trouve de tout à prix corrects et en plus ils proposent un rayon occasion : reprise, achat...

Vous êtes sur la page Micromania à Claira. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Claira, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.