Citroen Garage Formenty Concessionnaire

• Demande de carte grise

3 avis sur Citroen Garage Formenty Concessionnaire

vshelly

Par , le 01/11/2013

Un garage/concessionnaire très sympa puisque les employés sont professionnels, aimables et disponibles et que le travail est soigné. Le garage est grand,avec machine à café et distributeur d'eau, et surtout il est accueillant. Certaines prestations restent chères, mais comme partout. la prise de RDV est rapide et simple, et délais et devis sont conformes à ce qui est prévu avant intervention.

Commentaire de Sofysofy, le 02/11/2013

oui, je crois que c'est malheureusement cher partout.

gretou

Par , le 07/11/2011

Concession Citroen qui propose la vente de véhicules neufs et d'occasions, on a du mal à avoir un conseiller mais une fois qu'on le trouve on est très bien renseigné sur les véhicules disponibles.

lerat66

Par , le 21/08/2015

Ayant acheter un Citroën C4 Picasso automatique 138 Cv d'occasion voilà maintenant 10 jours.
Je peut dire que tous les employés sont vraiment sympathiques et surtout à la hauteur.
il y a toujours le sourire à la clés cela et tellement rare de nos jours.
Les employés sont pratiquement toujours disponible pour vous.
Je recommande vivement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Citroen Garage Formenty Concessionnaire à Claira. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Claira, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.