La Résidence Loreleï

4 chemin caubère
Cierp Gaud

La résidence de la Loreleï vous propose une habitation de confort pour 6 personnes comprenant :

Un coin salon avec télé plasma table basse canapé convertible pour deux couchages.

Un coin cuisine américaine comprenant une table de cuisson induction, micro ondes, four traditionnel électrique et frigidaire américain.

Un coin salle à manger avec une table et 6 chaises tous cela au Rez de chaussée.

A l'étage deux chambres comprenant toutes les deux un téléviseur LCD, l'une avec deux lits en 90 et l'autre un lit en 140 toute équipée de placard encastrés.

Une salle d'eau comprenant un meuble vasque équipé et une cabine de douche hydromassage Hammam.

Un terrain de 2500 m2 clôturé et bientôt arboré en automne. Habitation neuve proche de tous commerces de proximité, de la gendarmerie des stations de ski, de l'Espagne.

Venez découvrir notre site internet des photos sont mise en ligne.

A bientôt en notre compagnie.

Ouvert toute l'année

• Petit déjeuner

2 avis sur La Résidence Loreleï

leloup69

Par , le 06/08/2008

Juste l'accueil téléphonique remarquable qui donne déjà envie d'aller se reposer au pied des pyrénées, un site internet remarquable expliquant toutes les choses à faire là-bas. Bravo à ce gîte de grand standing que du bonheur.

rene62

Par , le 27/07/2008

Cet hébergement devrait être superbe pour son ouverture début août vu les photos insérées sur le site internet. Un prix raisonnable de 108 euros par personne pour une semaine avec un équipement majestueux en haute saison, vraiment ça vaut le détour. Concernant les étoiles, l'accueil et conseil je ne sais pas je n'en met que 3 et également pour le cadre et propreté vu que je ne suis pas rentré !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Résidence Loreleï à Cierp Gaud. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cierp Gaud, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.