Restaurant L'ecurie

rue eguiéres
Chorges

1 avis sur Restaurant L'ecurie

Par , le 16/07/2020

Dans ce joli coin des Hautes Alpes au-dessus du lac de Serre Ponçon, le village de Chorges est très vivant et authentique. Sur la place, plusieurs restaurants dont l'Ecurie. Petites tables en terrasses, de jeunes serveuses dynamiques, gracieuses et très professionnelles et une carte engageante. J'ai pris une salade végétarienne, et je dois souligner que j'ai été très heureusement surprise : non seulement le prix était moins élevé que les plats avec viande ou poisson, et en plus elle était originale, gourmande, savoureuse et je peux vous dire que c'est extrêmement rare ! Trop souvent les restaurants profitent de ce qu'ils considèrent comme une mode pour gonfler les tarifs des plats végétariens mais en plus les salades sont souvent peu garnies en légumes et couvertes de salade verte. Je recommande donc ce restaurant délicieux avec une tarte au citron meringuée était à tomber ! Faite maison, légère et savoureuse.

Date de l'expérience : 11/07/2020

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/07/2020

Je me serais aussi régalée, la tarte au citron meringuée fait partie de mes desserts préférés !!

Commentaire de Oss, le 17/07/2020

Lorsque la gourmandise s'allie au plaisir des yeux, on ne peut que faire un bel avis. Merci @Natlyon pour cette adresse partagée.
Ma sœur réside à Chorges, je connais bien la région et nous irons dans ce restaurant pour... la grâce des jeunes serveuses... mais pas que... promis !

Commentaire de Mababe, le 17/07/2020

Je connais le coin, c'est très joli effectivement. J'avais un ami à la Batie Neuve. Par contre je ne connais pas ce restaurant, à tester !

Commentaire de Natlyon, le 17/07/2020

Passé toutes les vacances de mon enfance dans le coin, ma maman est née à Embrun

Commentaire de Bettyoups, le 19/07/2020

Merci pour cette adresse, Nat !

Commentaire de Adeloupian, le 19/07/2020

Belle adresse Nath' dans ce village de Chorges que j'ai traversé chaque semaine pendant 2 belles années .
Station étape pour aller aux Orres, à Risoul, Guillestre et Embrun .
Je séjournais aux Bartavelles avant d'avoir un studio à Risoul .
Je pense m'y arrêter dans peu de temps car la salade végétarienne intéresse déjà mon épouse .

Commentaire de Natlyon, le 19/07/2020

Merci à tous pour vos gentils commentaires.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/07/2020

Une bonne adresse à retenir ! Il ne manque plus qu'une photo pour nous mettre l'eau à la bouche, mais on continuera d'imaginer

Commentaire de Natlyon, le 28/07/2020

Pas de photo Secretdenfan .... tout miamé, y'a plus rien dans l'assiette

Vous êtes sur la page Restaurant L'ecurie à Chorges. Découvrez d'autres Restaurants à Chorges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.