H&m

• Chemises - manches longues

1 avis sur H&m

guerriere59

Par , le 07/04/2016

Etant arrivée à Cholet en début d'après midi je suis allée faire un tour dans cette ville que je ne connaissais pas du tout encore. J'y ai donc trouvé ce magasin H&M qui se trouve très bien situé en plein centre ville et aussi à deux pas du cinéma. Il y a aussi un parking souterrain ce qui est toujours pratique. Les prix son assez bas et on y trouve pareil que dans les autres magasins de cette marque. Il y a beaucoup de choix mais pas beaucoup de vendeuses donc parfois il faut faire la queue pour arriver jusque la caisse hélas! Je n'y ai rien acheté mais j'ai bien aimé regardé ce qu'il y avait quand même! Le magasin est propre et cela a été bien agréable d'y faire un petit tour.

Vous êtes sur la page H&m à Cholet. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.