Bouet Régis Taxi

70 boulevard guy chouteau
Cholet

Nos équipes proposent une palette complète de prestations : du transport de personnes sur toutes les distances jusqu'au transfert vers l'aéroport de Nantes et les gares d'Angers et de Cholet en passant par le transport de malades assis.

Nous réalisons des courses express ainsi que le transport de plis et de colis urgents.

Nous avons également ajouté a nos services l'organisation de visites touristiques de divers sites.

De plus, les entreprises peuvent bénéficier de nos contrats de transport.

"Commune de stationnement : Cholet. "

• Transport porte à porte
  • Taximètre
  • Licence
  • Transport de malade assis
  • Transport vers Gares et Aéroports
  • Acheminement plis et colis express
  • Courses toutes distances
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bouet Régis Taxi à Cholet. Découvrez d'autres Taxis à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.